c'est tres beau ce petit recap au fil des mois C'est super, j'essaierai de faire pareil
|
oui oui je mets de la creme c'est pourquoi je suis encore plus dégoutée. Et qui en a sur les hanches et les cuisses ?
|
ah oui c sur qu'il faut faire attention pour ne pas montrer de différence entre tes deux fils Bonj'espere que tout les nathan sont comme ca hihihi vivement qu'il soit là il a quel age ton petit nathan ?
|
c'est marrant à chaque fois que tu parles de Nathan ca me fait bizarre car comme mon ptit bout s'appelera Nathan .... vivement qu'il soit là J'espere que ton petit Nathan est sage hihihi
|
c'est bien car moi j'en apprend tout les jours comme ca il ne faut pas oublier que c'est ma premiere grossesse
|
Oui c'est vrai Lolotte que tu es toute mimi Tu as pris juste comme il faut Moi jesuis trop dég chez choppé des verguturs sur les hanches et les cuisses
|
LOL COMME TU DIS ON S'OCCUPE COMME ON PEUT OUI SURTOUT N'HESITE PAS LOLOTTE SI TU AS D'AUTRES CHOSES A TETER A FAIRE FAIT NOUS EN PART
|
lol non il n'y avait personne et heureusement !!
hihihi c'est rigolot je ne m'y attendais pas
|
oups pardon l'autre aussi
|
j'ai "pressé" comme tu as dis lolotte, y en a un il y a eu du liquide mais ct transparent, l'autre rien
|