Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Sev7 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 8 juin 2006
Dernière Visite lundi 8 janvier 2007 17:52

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nouvelle sur forum, future maman d'aout
Envoyé : jeudi 8 juin 2006 17:46
coucou, je me presente je m'appelle Séverine et je suis enceinte de 29sa, j'attend un ptit garcon dont on n'a pas encore choisi de Prénom. Ma grossesse se passe assez bien malgrés quelques ptit probleme. Si vous ete au meme stade que mois venez discuter. Merci; Bon soirée :\)
Sujet : Poupette et sev 7
Envoyé : dimanche 23 juillet 2006 10:52
coucou, je suis présente également, j'ai eu un probleme avec le forum, plus moyen de mettre mon mot de passe j'ai du en demander un .
C'est sympa quand meme de vous inquieter pour nous.
Pour moi ca va, mais je sens que les contractions commence a etre differentes et douloureuses. BB est encore haut, bon j'en suis qu'a 35sa, mais je commence a me sentir toute bizard et vous?
Biz a toutes
Séverine
Sujet : Les DPA
Envoyé : jeudi 22 juin 2006 10:19
sev7: 28 aout :coeur2:
Sujet : Et merde...
Envoyé : mercredi 21 juin 2006 07:36
moi j'en ai pris sur les seins (autour des mamelons) et sur le coté des cuisses! :rage:c'est vrai que c'est pas tres estetique et je me demande a quoi ca va ressembler apres la grossesse! :{
Sujet : Cr echo (la dernière!)
Envoyé : mardi 20 juin 2006 15:57
Winktoutes mes félicitations tu dois etre rassuré que tout va bien, moi je la passe vendredi et j'espere que je vais autant me regaler que toi. C'est quand ta DPA? Question
Sujet : J'ai les jambes qui gonflent
Envoyé : mardi 20 juin 2006 10:23
moi aussi ca m'arrive, j'ai deja des varices. Si ca continu tu devrais en parler a ton gygy pour qu'il te prescive des bas de contention ou des chaussettes tu verra ca fait un bien fou, bon c'est sure c'est pas tres sexy :roule:ou sinon moi je me passe les jambes sous l'eau froide. Bon moi je passe mon echo vendredi mais sans mon hom car il ne sera pas là mais avec ma mere qui est toute contente. A plus tard. Biz!!!!!!!!!
Sujet : Voila la bonne surprise....
Envoyé : mercredi 14 juin 2006 08:57
salut cerisette, c'est sure que c'est une super nouvelle, tu leur a demandé quoi? parce que moi j'ai rempli tout ce qu'il fallait remplir et la j'ai plus de nouvelles!!!!!!!!!
Sujet : Visite du 7eme mois
Envoyé : mercredi 14 juin 2006 08:54
oui mon bb a la tete en bas.
le gygy me dit de faire attention et j'ai justement un probleme d'anemie, je suis sous traitement jusqu'a la grossesse.
bravo les filles vous avez effectivement pas trop pris, moi n'on plus je ne suis pas gros d'h :sceptic:abitude!
Sujet : Visite du 7eme mois
Envoyé : mercredi 14 juin 2006 08:12
coucou les filles j'espere que vous avez bien dormi, moi ca va mais il a fait chaud. Hier soir j'ai eu ma visite du 7eme mois, donc malgres mes contractions le col et resté fermé OUF Wink, il m'a fait ecoute le coeur du bb, et m'a dit qu'il devait bien se porté vu la hauteur de mon uterus. Par contre la ou il m'a ennervé s'est quand je suis monté sur la balance et qu'il m'a dit " vous en ete deja a 13kg, c'est le poids du grossesse normal, il va falloir faire attention...." :rage:et c'est un homme qui dit ca, ils savent meme pas ce que c'est d'etre enceinte, ou d'etre une femme, nous on a plus de mal a perdre nos kilos, eux ils en prennent beaucoup moins que nous. Et le pire, c'est qu'en partant en plein milieu de la maternité devant les autres femmes que attendaient il crie:" et mangé pas trop de sucre, et faite un régime...", X-) j'ai eu la honte de ma vie, je suis sorti avec la tete dans les épaule; mon cheri m'a dit que les autres femmes etaient morte de rire fou Enfin il y en avait une dans la salle d'attente qui etait a la meme semaine que moi et qui etait 2 fois plus grosse que moi alors il va lui dire quoi a cette pauvre dame. :confus: franchement les hommes il ne se rendent pas compte :rage:
bon, je m'excuse il fallait que j'évacue. Sinon vous vous en ete a combien de kilos?
bises
Sujet : Concernant le test o sullivan
Envoyé : mardi 13 juin 2006 14:12
oui il faud etre a jeun, si j'ai un conseil a te donner ne boit le glucose d'1 seul coup parce que je sais pas si c'est a cause de ca mais moi je l'es but d'1 coup et 1 heure apres j'ai tout vomis :{ je crois que j'ai pas supporté ce glucose. Il y avait une autre future maman avec moi et elle elle la but tout doucement et ca c'est bien, donc prend ton temps. Courage; bises.séverine