Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

sequoia, fania - Forums Familles

Krole
sequoia, fania
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 16:54

zom a une proposition de mutation sur Paris, et nous regardons un peu ou nous pourrions nous installer.
nous aimerions plutot l'ouest de Paris, 95 ou 78, j'ai vu que vous etiez dans le 95, dans quelle ville etes vous ? je vois pas mal de maisons sur Argenteuil, c'est quel genre de banlieue ? toutes vos infos ou conseils seront les bienvenus
Séquoïa
sequoia, fania
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 18:48

Le 78, je ne connais pas trop
Concernant le 95, cela dépend si vous voulez être le plus proche possible de Paris ou un peu éloigné ?
Les villes que j'aime bien "proche" Paris : Enghien les bains, Deuil la Barre, Groslay, Soisy sous Montmorency, Montmorency, Eaubonne

Et un peu plus éloignées : St leu la forêt, St Prix, Taverny, Domont, Margency, Montlignon, Andilly

Et une ville superbe et très côtée et animée : l'isle adam, c'est dans le 95 mais plus proche de l'oise que de Paris

Toutes les villes citées sont clean, je t'ai épargnée Sarcelles, Cergy, Argenteuil ...

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum