|
|

|
Ma cops, ma collègue, ma grande copine, ma moitié, ma meilleure amie, ma confidente, ma clown va s'en aller : on se connait depuis 18 ans( j'en ai 34) on s'est connu au lycée et on s'est suivi à paris, puis ch'ui reviendue à brest, puis elle a réussi à se faire muter(j'ai cassé les coui**es à mon chef quotidiennement çà a payé ...On a toujours bossé dans le même service, on mange ensemble tous les midis.. jamais on s'est engueulé(si je vous assure c'est véridique).... ma grande folledingue avec qui j'ai apssé des soirées entières au tél en attendant sa mut', que j'ai consolé (notamment l'année dernière quand elle s'est planté de portable et qu'elle a envoyé un sms foireux à son ex future belle soeur au lieu de son amant)...elle m'a appris aujourd'hui entre 2 dossiers que son zom avait trouvé du boulot à quimper : enfin depuis tant d'années que son zom daigne bosser, il a 38 balais et a trouvé du boulot dans la fonction publique : conseil général et comme il est handicapé il pourra pas faire le voyage brest quimper matin et soir c'est trOp donc il vont aller là bas ... raaa et mutation ft brest quimper c'est les doigts dans le nez... ch'ui contente c'est la fin de la galère pour elle, mais *** quoi elle se casse là bas...J'avais l'habitude de la voir tous les jours(même mes w-ends) là va falloir qu'on se sèvre toutes les 2... et j'ai peuR que çà casse qq chose entre nous...Punaise je m'en veux de penser çà.. car punaise ma sylvette cacahuète je t'aime trop t'es ma coke... Punaise çà me fait presque aussi mal que si c'est zom qui partait
|
|

|
tu decris là une veritable Amitié
je comprends ta tristesse et le manque qu'elle va te faire.
tu devrais lui faire lire ce message....
je sais que ces quelques mots ne te consoleront pas mais je pouvais lire sans mettre un p'it mot
loli Regardez mon album pleins de belles choses!!! http://mimi95.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Je rajoute c'était ma témouine à mon mariage...
|
|

|
oui, ca va ta changer, c'est sur.. mais brest/quimper, c'est pas si loin que ca quand meme 
|
|

|
Tout comme Stef : Brest / Quimper, y a quoi ? 100 km ? J'suis sûre que y aura rien de cassé entre vous 2. C'est trop beau ce que tu décris là 
Mais je te comprends !
et bon courage pour le sevrage ! http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Oui mais de la voir tous les jours à 1 fois par mois voir + ben çà va changer c'est çà qui va être dur...
|
|

|
Tu sais, ma meilleure amie habite au Mans et moi j'suis à Lyon 
on ne se voit pas souvent, mais quand on se retrouve c'est la fête
quand les liens ne doivent pas être rompus, ils ne se rompent pas, et y'a pas de risque vu ce que tu décris 
Plein de
Club des couseronnes
|
|

|
chuis ok avec matcleor, vous vous verrez moins mais vous pouvez toujours communiquer beaucoup, vive les mails et le téléphone 
|
|

|
je te comprends caro... ca va te changer le quotidien mais dis toi que vos retrouvailles n'en seront que plus fortes... 
|
|

|
y'a une demie heure entre Brest et Quimper
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
je te comprends et je peux pas te consoler  Anne
|
|

|
Une demi heure t'es gentille soso c'est 3/4 heure au moins...
|
|