Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

sélénia ? - Forums Familles

moon
sélénia ?
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 10:50

Je zieutais famille nombreuse et relisais un post et je m'aperçois que tu avais répondu à un truc juste après moi et que là, à pu ta réponse Blink fou

~Sélénia~
sélénia ?
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 18:33

Hein? Blink etrange
Quel post?
moon
sélénia ?
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 20:57

qd je parlais que j'achetais les pompes des enfants chez décath, c'était pas toi ? I have a dream ? Blink

~Sélénia~
sélénia ?
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 21:13

Ben oui.
Je t'avais répondu que j'avais la même stratégie que toi: j'achète en solde plusieurs paires de marque par enfant, et ça tient la saison.
Vu le prix des chaussures t'façons. Et pis j'ai déjà essayé d'en acheter des belles genre kickers et ça tient pareil. Nurse

agnes.59
sélénia ?
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 21:31

OK avec helene pour les kickers !
ca vaut pas son prix Angry
j'en ai acheté 2 paire a aurelien (yaviat une promo sur la 2eme paire au magasin d'usine, y'a une paire qui n'a pas fini l'hiver (la boucle s'est décousue) et l'autre paire s'est aussi abimée mais restait utilisable.
Deja que je voyais pas l'interret de mettre cher dans dse pompes mais alors là c fini. Et aurelien est heureux comme tout avec les baskets premiers prix de décath fou
moon
sélénia ?
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 21:43

bah alors je t'annonce que ton post a disparu hélène fou

j'peux pas prendre du 1er prix décath pour swann, j'suis obligé de prendre des adidas en cuir, on vient de prendre des kappa à swann y'a 2 jours, c'te misère, on a pas fait attention que c'est pas du cousu partout ça se décolle déjà Wall Bash pis pas du côté du pied où il shoote, bizarre Blink

Pour héry ou yloé la marque décath est impec, pour noah faut aussi de la marque, il a ses adidas de janvier qui sont encore nickelles, sauf qu'elle sont trop petites Rolling Eyes

agnes.59
sélénia ?
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 21:47

ils supportent pas les autres ? ou c a cause de semelles ?
ca doit te revenir cher dis donc !
sinon y'en a parfois sur cdiscount de marques pas trop cher mais si ils ont les pieds sensibles, sans essayer, ca va peut etre pas le faire Rolling Eyes
NanouB
sélénia ?
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 22:44

Pas de baskets chez nous sauf pour le sport. J'aime pas ça et c'est pas hygiénique Nurse.
~Sélénia~
sélénia ?
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 23:09

Bon alors kissékavirémonpost? Shocked

Nous on fait attention quand même que ce soit tout cuir et pas synthétique pour que le pied respire.

T'sais Nanoub, à partir du CE2, plus ou moins tous les garçons portent des baskets, alors si tu veux mettre d'autres chaussures à ton fils bon courage! transpire Y a n côté social, c'est comme pour le portable au collège! transpire

Là, Thomas a des converses, ben il serait allé à l'école pieds nus ou avec des converses, donc on n'avait pas trop le choix à vrai dire. En plus, en taille 36, bonjour le look des autres chaussures (pour un pré-ado de 11 ans). Nurse Nurse Nurse
moon
sélénia ?
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 00:14

c pas qu'il supporte pas n'importe quelle pompe, c'est la pompe qui supporte pas swann Mr. Green elle est mourute en 2 jours si c'est pas de la qualité, d'ailleurs les kappa toutes neuves de samedi elles ont pas tenu le choc, fallait des adidas sans colle, en cuir j'le savais normalement Wall Bash

Ouaip nanoub, un gars ça met exclusivement des baskets et même que pour jouer au foot ds la cour, vaut mieux pas essayer autre chose transpire le swann il pigne qd il fait chaud paske j'le force à mettre des machins ouvert, ça l'gave y peut pas jouer comme il veut Wink

hélène ton post a bel et bien disparu Shocked

moon
sélénia ?
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 00:15

ah ouais, pis le swann il a aussi la particularité d'avoir les pieds tout fins, donc les pompes à scratch, ça le fait po paske le scratch est trop long et ça le sert pas assez et il beugle que ses pompes s'envolent fou

Mis à part ça il est cool mon fils Mr. Green

Lazeve
sélénia ?
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 15:41

ben pas d'ac avec agnes ! moi je ne jure que par kickers car contrairement aux autres, c'ets du costaud ! et faut voir dans quel état lalie me met ses chaussures !
à part une fois où je les ai commandées sur la redoute, y avait malfaçon, ils m'ont remboursée
~Sélénia~
sélénia ?
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 18:54

Moon, tu parles du post "." Jump Jump Jump Jump ???
Parce que oui, je l'ai effacé. Idea
(j'l'avais dit!)

Je croyais que tu parlais du post sur les chaussures. Blink
K-Lou
sélénia ?
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 19:26

En parlant de ton post JumpJumpJumpJump Sélénia, je t'avais posé une question mais j'ai pas eu le temps de revenir et du oucp je sais pas si tu m'avais répondu. Pardon de t'avoir fait causer dans le vide Embarassed.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
moon
sélénia ?
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 20:11

mé non j'parle pas du post "." j'parle du post où on parle godasses sur famille nombreuse, le post initial de zève qui parlait carte famille nombreuse, j'l'ai dévié légèrement encore, ça me fait ça qd j'cause toute seule la nuit transpire

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum