Je suis très triste d'apprendre le dc de Yseult. J'ai une énorme pensée pour toi et surtout son papa et sa maman. C'est terrible et inhumain de perdre un enfant... Que cette petite Yseult veille sur eux maintenant.
|
oui avec mes soeurs quand on étaient petites. Surtout ma grande soeur, on pouvait pas se piffrer. Maintenant on s'adore. Sinon il y a quelques années avec ma bs. Elle m'a envoyé une claque que j'ai juste réussi à éviter au 3/4 donc petite tape pour moi et elle grosse baffe. J'en ai eu mal au bras pendant 3 jours ... Je suis pas fière de moi mais ça m'a fait un bien fou car ma main me démangeait depuis des mois suite à ses dires odieux sur mes enfants morts ...
|
je vais pas t'aider non plus, mais comme carole je préfère aussi la première version pour ta cuisine. Ca fait plus contemporain je trouve avec un ilot. Sinon pour ton meuble... je sais pas mais des meubles noirs je mettais juré plus jamais donc je pencherais pour le clair
|
|
Et puis attendez la vue là c'est rien car j'ai pas fait gaffe, mais j'ai les montagnes en face et c'est magnifique. Je vous montrerai dès que j'ai le temps
|
|
oui exactement je mettrais du gris. J'allais te le proposer avant d'avoir lu que tu voulais ça.
|
|
Merci, oui moi aussi les premières je les trouve terrible. C'est vrai que la 2ème que j'ai mis en photo je l'aime pas non plus mais c'était pour vous montrer le style avec une barre horizontale et la lumière depuis dessous.
|
|
oui je crois aussi. Bon j'ai hâte d'aller les voir en vrai et j'espère que je serai pas déçue.
|
oui alors attends carolinou il faut que je fasse une photo maintenant 2 min
|
Ce style-là mm si j'aime pas trop ce modèle
|