Je viens de recevoir celles-ci :

La base est un culbuto, qui maintient la brosse droite. La tête est rechargeable.
ça vient de http://www.bebe-au-naturel.com , 3.95e .
Par contre ils indiquent "jusqu'à 6 ans", mais c'est quand même une toute petite brosse, je dirais bien maxi 4-5 ans.
Sandrine
|
Allez je m'installe ici pour mes humeurs d'aujourd'hui.
Juste eu le temps de lire les vôtres et paf ! plantage.
---> Nos fenêtres sont commandées. Alléluia ! On les aura fin novembre-début décembre. Aglagla, une semaine de travaux en perspective, espérons qu'il ne fera pas trop mauvais temps. Pas le choix, car on doit le faire avant la fin de l'année pour une question d'impôts.
---> Je retourne au collège pour une réunion tout à l'heure. Tiens ce serait à ajouter dans mon temps de travail. Une réunion par semaine depuis la rentrée, ça me gonfle un peu... et c'est pas fini. Ce qui me tue, c'est que la plupart du temps une version papier des infos qui nous sont données suffirait !
---> Un collègue bien lourdos ce matin a annoncé tout fort dans la salle des profs qu'un de nos collègues était décédé , alors que ce n'est pas vrai , et ensuite seulement il précise que ce n'est que la rumeur que les élèves font circuler ce matin. Nan mais quelle délicatesse !! On est tous retournés en cours encore sous le choc des émotions !!! mort et ressuscité en 2 minutes, pfiou, faut pas être cardiaque. C'est un collègue absent depuis longtemps, qui se bat contre un cancer.
---> Week-end pas terrible. Xavier enrhumé et avec plein de travail à finir à la maison, Basile grognon, et moi plein de corrections à boucler. Bof bof.
---> Simon a gagné des billes ce matin. Ses premières billes ! il n'a parlé que de ça tout ce midi . Ils y jouent, les vôtres ? Pour Simon c'est une première. L'an dernier c'était interdit pour les maternelles je crois bien.
---> Vous avez peut-être eu le temps de lire que je vais me mettre aux couches lavables... sur le tard, ok... Nadou me vend son stock . Et merci pour le lien Francesca; je fais mes p'tits essais et je complèterai éventuellement par ces couches, elles ont l'air top .
Sandrine
|
|
Mdr, j'ai eu la même idée !
|
Ouaouh, service rapide et personnalisé !!!
ça marche, je te prends tout ce que tu as qui irait à Basile, dis-moi à quel prix au total avec les fdp et comment tu veux être payée (chèque, virement, paypal... ?)
Sandrine
|
Je viens de recevoir ta petite enveloppe rose, merci !!

Sandrine
|
J'espère que tu les as reçus ? postés mercredi dernier, le soir .
Sandrine
|
35g les 7 coussinets , c'est bon, donne-moi plutôt ton adresse .
Sandrine
|
Pour le moment je n'en retrouve que 7 dont 4 neufs et emballés ... alors que j'en ai utilisé bien plus. Bizarre, est-ce que ce serait parti dans un lot de vêtements que j'ai donnés ?
Bref, je peux t'envoyer ces 7 là, ça ne pèse rien, je t'envoie ça comme ça et laisse tomber les timbres pour si peu. 
Sandrine
|
Oupppps avec la rentrée et tout et tout j'ai oublié de revenir . Je te les envoie gratos, si je pouvais juste récupérer les frais de port ce serait sympa.
Désolée du retard de ma réponse.
Sandrine
|