Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Salut tout le monde - Forums Familles

LOGAN
Salut tout le monde
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 07:11

Comment allez vous aujourd'hui?

Moi ça va à part que je suis débordé de taf et que c'est dur de supporter la chaleur que ça soit dans le bureau ou à la maison.
Au bureau on est 5 habituellement mais aujourd'hui on est 4 dans le même bureau donc 4 PC et 2 imprimantes qui chauffent et des grandes fenêtres avec des stores bloqués qu'on ne peut pas fermés Very Happyevil: et 1 seul ventilateur

Bon j'arrête de me plaindre, on est vendredi et je quitte à 16h le vendredi :nirvana:

Avez vous des projets pour ce week end?
Demain rien de spéciale juste repas du soir chez mes parents.
Dimanche on va dans un parc de jeux avec une mini plage pour les gosses. Il y a du sable et de l'eau jusqu'aux mollets, des tobbogans, des jets d'eau ... Erine va s'éclater.
On y va le matin, on peut pic niquer ou faire un barbecue dans le parking qui est en faite une sorte de bois avec des allées pour garer les voitures et aménagé de barbecues et de tables et bancs.
Tout les ans on y va et c'est super, on passe un bon moment.
C'est un parc de jeux gonflables, tobbogans, piscine à boules ...
LOGAN
Salut tout le monde
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 07:14

J'ai honte de me plaindre de la chaleur alors que certaines futurs mamans doivent vraiment en souffrir.

Courage à nos futurs mamans trefle trefle trefle

Mais c'est vrai que je n'ai jamais supporté la chaleur, en juillet/août 2003 il y a eu la canicule et la gynéco m'a arrêté car je ne supportait pas la chaleur, surtout enfermé dans le bureau qui était un gouffre.
Eugenie
Salut tout le monde
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 07:29

pour moi la chaleur, ça va un peu mieux, je crois qu emon corps s'habitue en fait! Winkde toute façon que faire, il fait chaud, chui enceinte, on n'y peut rien alors patience!!! Wink trefle
pour nous ce we c'est kiné pour moi demain à 8h30 à la fraiche Very Happy, puis courses, puis on mange chez steph marie 79 Wink :nirvana: coeur
zom va bricoler un peu demain matin Wink
dimanche on verra, surement bricolage pour zom puis piscine pour les loulous!
Marie79
Salut tout le monde
Envoyé le: vendredi 21 juillet 2006 09:12

Ici, ça va doucement Wink
La chaleur, je ne supporte plus et pourtant , je ne suis pas enceinte fou fou fou fou fou fou fou

Ce w-end, s'annonce super chouette : agnès vient manger demaine :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:

bisous
Leandra
Salut tout le monde
Envoyé le: samedi 22 juillet 2006 12:09

Moi j'ai de la chance, grâce à mes origines mériodionnales, je tiens bien la chaleur!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum