|
|

|
de tique ! 
Je viens de me faire piquer, à l'école (y'a pas de hautes herbes rien) par une saleté de tique.
J'ai retiré le corps avec une pince à tiques mais la tête est restée (super la pince à tiques entre parenthèse)
Je viens d'appeler mon doc qui m'a donné rendez-vous ce soir pour retirer la tête, obligé apparement.
Fait chier ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
C'est ma hantise les tiques
J'en ai eu une fois et mon fils aussi lui il a du aller à l'hosto pour la faire retirer
|
|

|
une fois (apres avoir cueillis des framboises), j'en ai trouvé un accroché sous mon nombril! j'ai gueulé comme une bete et je l'ai arraché avec les doigt! j'ai eu du bol tout est partis!
sale bete de m...e !!
|
|

|
ben dis donc !!!! t'as pas de l'ether nan ???? moi je me connais je pourrais pas attendre jusqu'à ce soir, c'est clair ... et à la pharma ils pourraient pas te l'enlever ? ou même un véto ? moi je me connais j'aurais ameuter tout le bled  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
me suis jamais fait piquée, mais j'imagine
oué comme Nonstity, t'as pas de l'ether ? en attendant ça lui fera la misère à cette saloperie  J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Ben l'éther ne servira à rien je pense vu qu'il ne reste que la tête, et mon docteur m'avait contre-indiqué l'éther quand j'ai dû en virer 5 ou 6 sur mon fils!. Il m'avait expliqué que la bébête çà lui fait lâcher un produit dans notre corps qui n'est pas bon. je les avaient retirées avec 1 pince à épiler dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, je les avaient toutes eues les s.....! Par contre j'en ai raté une sur zhom et le doc lui a fait une toute p'tite incision (pas douloureuse), et hop bien désinfectée et on en parle plus Allez courage!

|
|

|
|
|

|
Mais y'a pas de risque que la tête me balance un truc dans le sang en attendant ? Parce que j'ai rendez-vous qu'à 18 heures. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ben écoute moi j'ai raté mon mari le dimanche soir et il est allé chez le médecin le lundi soir, il n'y a pas eu de problèmes. Il a désinfecté et mis un petit pansement quelques jours et voilà!

|
|

|
Bon, ok, ça me soule hein je vous jure !
Ado déjà je m'en étais chopée deux sous les aisselles, une amie infirmière de ma soeur me les avait retirées.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
c'est vrai que c'est ch...! Elliot en avait chopé à des endroits pas possibles (pendant une sortie scolaire, ils avaint fait pipi dans le sous-bois!) : alors derrière l'oreille, dans l'oreille, dans la tête, creux de bras, pli derrière le genou, dans le nombril (pratique à retirer celui là!)

|
|

|
Si tu as laissé la tête, effectivement reste plus que le médecin,
j'ai raté mon coup avec zom un coup et hop chez le dr, comme c'était un dimanche il a attendu 24h sans soucis
Je déteste ces bestioles là
|
|

|
Tain je voulais faire une photo de ma cheville pour être sûre (m'enfin y'a un point noir ) mais Loïc m'a piqué mon câble hier soir.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
mais si c'est çà que veux tu que ce soit d'autre, tu vas pas y couper,charcutage en règle par le docteur!! je rigole hein!!!!

|
|

|
Merdoum, moi qui avait une cheville magnifique ! 
Mais quand même le truc de fous c'est que je l'ai chopée à l'école, j'ai senti un truc me piquer et ça me démangeait.
Et c'est du bitume là-bas. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ben elle s'était peut être accrochée sur quelque chose et en voyant ton beau mollet elle a pas pu résister -

|
|

|
Ca fait quoi de se faire sucer???
Non, mais, l'éther ne donnera rien vu qu'il ne reste que la tête. C'est vraiment le genre de truc dont on se passerait bien! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
ptdr sophinette
bon courage Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Oh Sophie si tu savais ! J'ai le mollet tout sucé de partout !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
brrr..... courage !
|
|

|
aïe ça fait super mal, j'en ai eu un petite dans la tête je suis tombée dans les pommes... Ca va là? Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
un petit chez la nounou en a eu un il est resté sous antibio pdt 10 jours.
ça y est il te l'a retiré ??? ça va ? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
j'en ai eu une entre les doigts , m'enfin j'suis toujours la , elle ne m'a pas eue , je suis encore plus carne qu'elle , gnark gnark gnark Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ca s'appelle etre sucé jusqu'à la moelle
n'empeche que parmi mes motivations, je dis tout le temps que je quitte les moustiques... j'avais oublié ces bestioles là Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Bon alors j'avais rendez-vous à 18 heures, le doc m'a pas enlevé la tête il m'a dit que le corps l'expulserait. 
Il m'a prescrit 7 jours d'antibio et le vaccin tétanos à refaire au cas où tiens d'ailleurs faut que je regarde si je suis à jour mais je sens bien la piquouse en vue. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ben il aurait quand même pu le faire nan ? pwoua, moi je pourrais pas c'est sur  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
|
|

|
Et voilà, 97 pour le vaccin tétanos ! 
Fait chier ce tique ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
si tu veux je te la fais moi  allez courage tiv, t'es une grande fille et si tout se passe bien, tu auras une sucette  Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Yes, j'ai fait un copié-collé sinon j'aurais du retaper tout ça: Il ne te l'a pas enlevée? Nan, mais ça s'enlève pas tout seul, ça, si? En tout cas, je ne savais pas. Ah si quoique... Une fois que la vilaine bestiole t'aura bien sucée, de fait, oui elle va se décrocher. Bon, ben, j'espère pour toi qu'elle a pas décidé de se mettre au régime aujourd'hui, parce-que t'as pas fini!!! VDM: il y a 73 jours une tique a décidé d'élire domicile sur mon mollet et en a profité pour commencer un régime. Ca fait 73 jours qu'elle est là!
Non, sans dec, je crois que j'irais aux urgences et ils l'enlèveraient aussitôt. Ils ne rigolent pas avec ça. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Y'a plus que la tête Sophie, y'a plus le corps, je l'ai viré.
Au fait, ce midi je raconte ça à Alexia, l'histoire de la tique, qu'il reste sa tête dans ma cheville et elle arrive, regarde le minuscule point noir et me sort
"Ah oui, j'ai vu sa tête, on voit son oeil même !"  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
oh les boules
bon ben expulse le bien AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
Non mais le corps ça repousse, tiv. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Hein ? Qu'est-ce que tu racontes Sophie ?
Le corps de la tique repousse ? C'est une blague ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:Non mais le corps ça repousse, tiv.
tu deconnes là sophinette ?
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Non, apparement c'est pas grave si la tête reste !
http://www.tiquatac.org/1_3.htm All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|