|
|

|
Bonjour,
Pour rappel:Nous achetons un appartement dans l'essonne nous avons envoyer tous les papiers,nous avons le prêt.Vendredi le notaire nous telephone pour nous dire qu'elle à reçue un papier disant que les vendeurs ont une saisie sur l'hypothèque et que ça passe mercredi devant le juge.Alors pour elle le montant de la dette est largement inférieur au prix de la vente et que "normalement" le juge devrait statuer sur une vente à l'amiable.Nous devons rappeler jeudi pour savoir ce qu'il en est et avoir la date de la signature. Avez vous déjà eu ce problème?
|
|

|
non désolée
|
|

|
jamais.... gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
Désolée , je n'ai pas encore eu ce cas de figure Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
c'est qaund la personne a des dettes (surement des non remboursements de ses prêts), la créancier fait une saisie sur l'hypothèque (quand tu achètes il y a souvent hypothèque sur ton bien pour garantir l'emprunt...) donc le notaire va vérifier que le montant de la vente est supérieur au montant de la saisie et ensuite la vente pourra se faire normalement...si ce n'était pas le cas, je ne sais pas...la copine à qui c'était arrivé était dans le premier cas.... par contre ton vendeur du coup ne touchera pas la vente...le notaire va d'abord rembourser les créanciers...
|
|

|
merci bcp evelyne
|
|