c'était pour donner l'impression que je ressentais face à Virgile que j'ai utilisé Tarzan en exemple. Mais, qui sait, je suis sûre que certains parents y ont déjà pensé
|
y a des prénoms qui font peur : Banane, Fauve, Minette, Etoile
|
Je trouve que ce prénom sonne masculin car il me fait penser au prénom Sofiane...
|
Pour les filles, je n'aime que Louisa, très classe et femme !! J'aime également beaucoup Louise et préfère Victoire à Victoria par contre.
Pour les garçons, j'adore Baptiste et Milan, doux et mignons.
|
Omérine, je crois que Yuki voulaient dire que ce qui pourrait rapprocher les deux filles, ce serait leur prénom mais aussi le fait que leurs mères soient amies...
|
Baptiste est très mignon et irait bien avec ceux des deux grands !! Après, ça ne me choque pas la référence au cousin. C'est pas exactement le même prénom
Pour Maël, je le trouve plus fade et bébé. Mais pour moi, ce prénom est mixte, avec écrit Maëlle pour une fille bien sûr
|
Hélène : oui, St jean du doigt est le nom d'une ville dans le nord de la Bretagne
Après, il y a des noms de villes qui "passent" car entrés dans le langage courant ou alors déjà prénoms avant d'être noms de lieux : Florence, Sydney, Olympe...
|
Moi, je pense à Nicolas et Pimprenelle ou à la chanson de Dorothée, Nicolas et Marjolaine
|