Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Sa y est c'est fini - Forums Familles

Lolo.D1
Sa y est c'est fini
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 11:02

La saison avec mes shtroumpfs, dernier tournoi hier soir défaite en finale.

Voila la saison s'achève j en ai la boule au ventre ils vont me manquer même si je les verrais encore mais ils ne seront plus avec moi. pleure pleure

J ai passé une saison de folie avec eux (D'ailleurs je n ai encore plus de voix), avec les parents...

Juste une ptite soirée mardi prochain et sa sera réellement terminé pour notre belle aventure.

Voila une petite photo de mes monstres, mes shtroufs, mes amours. (Si ya quelqu'un qui veut la mettre en direct la photo pas de soucis)

http://img168.imageshack.us/my.php?image=img0473nc9.jpg

Euh...elle est moche la photo, ils ont presque tous les yeux fermés

Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
*Alma*
Sa y est c'est fini
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 11:27

c est pas facil les aurevoirs

mais bon tu les reverras
sympa la photo
Lolo.D1
Sa y est c'est fini
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 11:31

Ah que oui je les reverrais je vais les suivre de prés.

Petite soirée Mardi soir je vais lutter pour ne pas pleurer lol, déja je sens que je vais finir à la douche habillé
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum