|
|

|
La saison avec mes shtroumpfs, dernier tournoi hier soir défaite en finale.
Voila la saison s'achève j en ai la boule au ventre ils vont me manquer même si je les verrais encore mais ils ne seront plus avec moi.
J ai passé une saison de folie avec eux (D'ailleurs je n ai encore plus de voix), avec les parents...
Juste une ptite soirée mardi prochain et sa sera réellement terminé pour notre belle aventure.
Voila une petite photo de mes monstres, mes shtroufs, mes amours. (Si ya quelqu'un qui veut la mettre en direct la photo pas de soucis)
http://img168.imageshack.us/my.php?image=img0473nc9.jpg
Euh...elle est moche la photo, ils ont presque tous les yeux fermés
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
c est pas facil les aurevoirs
mais bon tu les reverras sympa la photo
|
|

|
Ah que oui je les reverrais je vais les suivre de prés.
Petite soirée Mardi soir je vais lutter pour ne pas pleurer lol, déja je sens que je vais finir à la douche habillé Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|