|
|

|
dans 4jours j'ai les clefs de ma maison donc dans 4jours j'aurais plus internet vous allez bcp me manquer les filles je vous adooooorrrre

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|

|
N'en fais pas trop qd mm. T'as personne chez qui tu peux te glisser sur la toile en attendant, au moins une fois pour nous faire un petit signe
|
|

|
j'espere que la connection va etre vite mise hein... En tout cas tu prendras bien soin de toi ok pas d'ecxes surtout

|
|

|
bah si je vais chez mes parents entre tps oui mais je pense pas avoir le tps dis allez
  rhoooo vous allez me manquer bouhhh vous inquiétez pas je vais pas trop forcer je vous promets car y a pas le net a l'hopital  gros bisous les topines

°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°° j'ai mon harem d'homme les trois hommes de ma vie mon loulou a deja deux ans et dans moins de 2mois notre petit sacha sera parmis nous je vous aime mes fils  °°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°O°°
|
|
|
Allez, la connection va vite etre retablie  Chez nous ca n'avait pris que 3-4 jours.
et a bientot Anciennent Anlore 8
Maman de deux loulous de 5 ans et 3.5 ans... et d'un 3ème gars prevu pour debut janvier 2009!

|
|

|
voila le fixe est coupé donc la ligne internet va bientot l'etre aussi je pense  dans un peu moins d'une heure j'aurais mes clefs cool je vous fais des gros bisous je pense a vous et a vous bébés prenez soins de vous 

|
|

|

|
|

|
BON DEMENAGEMENT ET BONNE CHANCE AVEC LES CARTONS !!! te fatigue pas trop, economise toi
|
|