Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

S'il n'y aurait pas mon homme et le votre? - Forums Familles

Loradrew
S'il n'y aurait pas mon homme et le votre?
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 17:55

Pour mon cas, s'il n'y aurait pas eu Kenjo, j'aurais appellé mes jujus:

Jumelles: Jilhys & Slovène
Jumeaux: Lunao & Khalil
Jumeaux mixtes: Jilhys & Lunao

Que pensez-vous des prénoms que j'aurais forcément donné à mes jujus?

Et maintenant, à votre tour, si votre homme n'aurait pas été impliqué, quels prénoms porteraient vos enfants actuellement?

[Smile]

joéva
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 21:19

J'aime bien Jilhys et Lunao mais pas du tout Slovène et Khalil.. Naya est bien plus joli je trouve et merci Kenjo sur ce coup là !!!

Moi je n'ai pas encore d'enfants mais si ce n'était que de moi ce serait Evana et Matthias (ou Thomas)

* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
joéva
Envoyé le: mardi 13 juin 2006 21:20

Sympa ce post !Très bonne idée Loradrew!!!
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour mars !!
"/>
Choux
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 19:08

Et bien c'es vrai que c'est une éxellente question...

Pour ma part j'ai un premier petit mec de 2 ans 1/2 qui se prénomme Noah (c'est mon choix) papa a finalement cédé ouf pour moi car lui optait pour "Tom" que je n'aime pas du tout car cela me fait penser a Tom & Jerry, Tom Sawyer, et puis vu notre nom de famille les moqueries auraient été : tomates farcies.
Nous attendonc notre 2ème petit bout, un autre garçon pour août et là, même dilem c'est vraiment difficile de se mettre d'accord.
Mon mari n'a pas changé d'idée pour Tom et aime bien aussi Enzo et Théo.
Ces prénoms sont certes très jolis mais bien trop répendus a mon goût.
En ce qui me conserne, j'aime :
Mylan et Iwen

nous avons encore quelques semaines devant nous donc affaire a suivre...

Caro.Riv
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 19:29

Oui, bonne question en effet. Eh bien, si j'avais été seule à choisir le prénom de ma fille, elle s'appellerait Noémie et non Juliette (mais je suis très heureuse de notre choix quand-même!!).

Eléa
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 20:39

Notre choix a été vraiment commun.
Nous aurions opté pour Maïlys s'il avait bien sonné avec notre nom de famille.
Mon mari proposait Héloïse, Julie et Marie
Moi j'avais une liste sans "favori" réel: Agathe, Loriane, Juliane, Diane et Marie aussi.

Après beaucoup de cogitation à deux, c'est devenu Maélie.
bzh
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 20:48

C'est moi qui est proposé Maëlys à mon homme et il a tout de suite aimé quelle chance !!!
Wily.S
Envoyé le: mercredi 14 juin 2006 21:06

Tout pareil que bzh pour moi...j'ai proposé Lalie et mon chéri à tout de suite aimé....[Wink]

Méssaline
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 22:34

Coucou

de mon coté aussi c'est moi qui est proposé les prénoms et mon homme a aimer de suite.

mais au tout début ma fille devai s'apeler   Harmonie    puis mon beau frere qui est agriculteur m'a dit   "c'est  le nom d'une de mes vaches"       ca fait trés plaisir [:S][:#]   donc on a changé et on a choisi   Méssaline 

Aude.B55
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 11:55

J'avoue j'essaie de convaincre mon compagnon pour mes prénoms favoris... Mais sil n'avait pas été là je serais restée sur Cruz peut etre et Ava pour une fille, mais heureusement le prénom du départ que javais proposé sera le bon: Otis..... et pour uen petite fille on hésite toujours on a Leke et Ysia et je me dis que je vais revenir à la charge avec Ava....
Choux
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 14:57

J'aime bien Otis et Ysia (que je préfere d'ailleurs a Ava)
Manue.G
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 18:34

Samuel et Faustine, deux "vétos" de mon homme, qui me brisent le coeur... (pas trop quand même, je te rassure[Wink]).

Désolée mais je n'aime pas vraiment les prénoms que tu aurais choisi, ce n'est pas mon style.

Nanou 17
Envoyé le: vendredi 16 juin 2006 18:40

Je n'ai ni chéri ni bébé en perspective, mais si le choix m'appartenait totalement, mes futurs enfants s'appelleraient Bérénice ou Aliénor pour une fille, et pour un petit gars, Barthélémy... Qu'en pensez vous?
Jessica.C99
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 16:41

Mon futur mari et moi ne sommes pas encore parents mais nous nous connaissons depuis un petit moment déjà et nous avons eu le malheur de perdre notre enfant à mes 2 mois de grossesse ! en ce qui me concerne une petite fille ce serait appelé Valentine mais lui préfèrait Priscilla [:S] ! hors de question ! nous avons donc modifié notre liste pour l'enfant que nous souhaitons avoir plus que tout !! d'ailleurs, je tiens à remercier sur ce forum toutes celles qui m'ont encouragé à propros de cet enfant !![Y] A bientôt Jess

Laetitia.S139
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 17:48

Le prénom de notre premiere fille était tout choisi, 2 ans avant qu'elle n'arrive, on avait flashé sur une petite fille qui portait ce prénom.

Quand au prénom Anca, c'est mon mari qui l'a choisi, avec mon accord bien sur, moi, je preferai Aimée

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum