|
|

|
Alors, racontez un peu ! Ici c'est un peu anarchique mais parce-qu'on le bouge beaucoup le pauvre, il faut qu'on retrouve du calme et un nouveau rythme. Mais en gros ça peut être entre 4 et 5 bibs par jour, dernièrement il n'a pas super bien mangé car fatigué je pense (il ne dormait pas assez en journée), et il fait ses nuits : ça varie entre 21/23h jusqu'à 6h30/8h environ, ça dépend des jours. Sinon il fait à bloc de sourires depuis qu'il a 1 mois et demi, les gens hallucinent car il réagit beaucoup à nos zigouigouis en fait. Mais avec les 2 soeurs qu'il a, il ne peut être que stimulé mdr  A vous ! Bises (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Alors, Clémentine a 4 bibs la journée et 1 bib la nuit, soit 5 biberons de 150ml (ou 180ml le soir). Elle fait une grosse sieste l'après-midi et le reste de la journée soit elle est éveillée, soit petites siestes ou alors elle pleure... Sinon, ça fait 15 jours qu'elle fait des sourires mais pas encore à tout le monde!! Maman d'Enzo ( 19/10/2003 ), d'Eliot ( 09/11/2005 ) et de Clémentine ( 24/07/2008 )

|
|

|
Inés est relativement bien éveillée la journée, sa soeur dort un peu plus, elles sont plutot calmes et adorent les ballades à poussette... 5 à 6 bib par jour/nuit et par fille de 110 à 140 ml
Les nuits sont variables, mais elles réclament au moins 1 bib par nuit mais il y a un peu de progrès
Inés fait des sourires depuis le 10 aout, Anaë depuis 20 aout heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
Arthur n'a pas de rythme du tout. il tient 2-6h entre chaque tétée donc c'est encore un peu galère. Style: 4h-7h-9h-12h-14h-18h-20h-22h.
Enfin, je suis contente parce que jusqu'à dimanche dernier, rarement il tenait plus de 2h sans manger. Et je ne m'inquiète pas parce que Joséphine était pareille à son âge et s'est régulée entre 1 et 2 mois.
Il lui est arrivé de faire qq sourires mais rien de vraiment établi pour l'instant.
Il a une période de pleurs le soir (en général justement à l'heure où je donne le bain et fais le diner des grands) mais sinon, il est assez cool - reste tranquillos dans son parc à regarder son mobile ou ses frère et soeur.
|
|