Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur ¤Rustine¤ 
Total des Messages Envoyés 13 595
[0,15% de tous les messages / 7,64 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 7 mai 2005
Dernière Visite samedi 20 mars 2010 18:57

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Je viens de faire un post côté modération ...
Envoyé : samedi 20 mars 2010 18:48
Si cela vous intéresse, voici le lien : http://www.familles.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=12376395&#12376395

Sinon, j'ai également écrit à Marie en MP pour lui signaler les problèmes de pseudos que nous rencontrons avec les liens des posts, tous les pseudos concernés etc.
Sujet : Adresse mail
Envoyé : samedi 20 mars 2010 18:44
Bonjour,

Etant donné la floraison de nouveaux pseudos dernièrement (coté prénoms), j'aimerais savoir si vous avez l'intention de ne pas acceptez les adresses mail bidons ou de faire envoyé un mail d'activation lors d'une nouvelle inscription ?

Je sais que cette floraison de nouveaux pseudos ne concerne pas exclusivement la partie prénoms, nous en avons déjà fait les frais sur papo également.

C'est vraiment agaçant de voir de nouvelles personnes arrivées et se rendre compte que leurs histoires sont fausses (parce qu'elles se trompent de pseudos par exmeple) et que nous nous faisons embobiner ou insulter transpire

Qu'on se cache derrière un nouveau pseudo pour raconter un passage de sa vie difficile, je comprends mais qu'on s'amuse à créer plusieurs pseudos en quelques jours dans l'optique de se rendre intéressant et de mettre le foin, très peu pour moi !

Si cela continue dans ce sens, je pense très sérieusement à demander la suppression de mon compte.
Je trouverais cela juste dommage de partir à cause de trolls alors que vous pourriez limiter les choses.

De plus, ce genre de pseudos ce n'est pas vraiment fait pour la pub de votre forum, ça gâche un peu le côté "familial" que vous aimeriez transmettre ...
Sujet : Un prénom pour mon p'tit loup...
Envoyé : samedi 20 mars 2010 18:17
Ca devient vraiment usant !
Je crois que je vais faire une pause forum là parce que franchement ça devient d'un ridicule Rolling Eyes

Enfin, avant de partir, je vais quand même faire un tour par la case "signaler un abus".

Sujet : On à trouvé !
Envoyé : samedi 20 mars 2010 11:49
Ah, je suis contente pour vous !Tu vois, on te l'avais dit que ce n'était pas gênant bravo
Sujet : Prénom pour une petite franco-marocaine
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 21:39
Félicitations pour cette deuxième petite puce coeur

Pour les prénoms, je n'ai pas trop d'idée pour l'instant, j'essaie quand même :

Alya - Baya - Délia - Inaya - Kenza - Lina - Lilith ...

Je ne sais pas si je cible bien, ni même si vous accrochez sur les prénoms en "a" mais c'est ce qui me venais ^^
Sujet : top 5
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 21:25
Cybèle coeur Parce que je le trouve très doux, poétique et qu'après ta dernière ben c'est le top In Love

Et bravo Laughing
Sujet : Comment s'appellent vos enfants? Et vos futurs bébés? (filles et garçons bienvenus)
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 21:22
Dans le genre mytho' t'es pas mal aussi Ket' hein Rolling Eyes

ket' a écrit:
j'ai 12 enfants (6 paires de jumeaux )

Laughing
Sujet : Ma liste pour bb4
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 21:20
Mais t'es trop nulle quoi Laughing

Tu vas sur "nouvelle discussion", tu mets un titre à ton post et à gauche il y a marqué "créer un sondage". Tu cliques dessus, tu remets un titre et tu mets les options.
Tu postes et voilà le tour est joué !
Si tu n'y arrives pas, je peux te le faire si tu veux clinoeil
Sujet : Ma liste pour bb4
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 21:15
Cybèle coeur

Tu devrais faire un sondage avec les 3 prénoms pour lesquels vous hésitez clinoeil
Sujet : Avant leur 2 ans ... une photo ?!!
Envoyé : vendredi 19 mars 2010 21:13
Mais mais mais, je l'avais pas vu la première !! Elle est trop belle coeur Pis ces yeux alors amour
C'est impressionnant comme elle change ! Il n'y a pas moyen, faut que je revienne pour la voir Laughing

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples