Si cela vous intéresse, voici le lien : http://www.familles.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&m=12376395�
Sinon, j'ai également écrit à Marie en MP pour lui signaler les problèmes de pseudos que nous rencontrons avec les liens des posts, tous les pseudos concernés etc.
|
Bonjour,
Etant donné la floraison de nouveaux pseudos dernièrement (coté prénoms), j'aimerais savoir si vous avez l'intention de ne pas acceptez les adresses mail bidons ou de faire envoyé un mail d'activation lors d'une nouvelle inscription ?
Je sais que cette floraison de nouveaux pseudos ne concerne pas exclusivement la partie prénoms, nous en avons déjà fait les frais sur papo également.
C'est vraiment agaçant de voir de nouvelles personnes arrivées et se rendre compte que leurs histoires sont fausses (parce qu'elles se trompent de pseudos par exmeple) et que nous nous faisons embobiner ou insulter
Qu'on se cache derrière un nouveau pseudo pour raconter un passage de sa vie difficile, je comprends mais qu'on s'amuse à créer plusieurs pseudos en quelques jours dans l'optique de se rendre intéressant et de mettre le foin, très peu pour moi !
Si cela continue dans ce sens, je pense très sérieusement à demander la suppression de mon compte. Je trouverais cela juste dommage de partir à cause de trolls alors que vous pourriez limiter les choses.
De plus, ce genre de pseudos ce n'est pas vraiment fait pour la pub de votre forum, ça gâche un peu le côté "familial" que vous aimeriez transmettre ...
|
Ca devient vraiment usant ! Je crois que je vais faire une pause forum là parce que franchement ça devient d'un ridicule 
Enfin, avant de partir, je vais quand même faire un tour par la case "signaler un abus".
|
Ah, je suis contente pour vous !Tu vois, on te l'avais dit que ce n'était pas gênant
|
Félicitations pour cette deuxième petite puce 
Pour les prénoms, je n'ai pas trop d'idée pour l'instant, j'essaie quand même :
Alya - Baya - Délia - Inaya - Kenza - Lina - Lilith ...
Je ne sais pas si je cible bien, ni même si vous accrochez sur les prénoms en "a" mais c'est ce qui me venais ^^
|
Cybèle Parce que je le trouve très doux, poétique et qu'après ta dernière ben c'est le top
Et bravo
|
Dans le genre mytho' t'es pas mal aussi Ket' hein
ket' a écrit:j'ai 12 enfants (6 paires de jumeaux )
|
Mais t'es trop nulle
Tu vas sur "nouvelle discussion", tu mets un titre à ton post et à gauche il y a marqué "créer un sondage". Tu cliques dessus, tu remets un titre et tu mets les options. Tu postes et voilà le tour est joué ! Si tu n'y arrives pas, je peux te le faire si tu veux
|
Cybèle 
Tu devrais faire un sondage avec les 3 prénoms pour lesquels vous hésitez
|
Mais mais mais, je l'avais pas vu la première !! Elle est trop belle Pis ces yeux alors  C'est impressionnant comme elle change ! Il n'y a pas moyen, faut que je revienne pour la voir
|