Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Roxane.C8 
Total des Messages Envoyés 120
[0,00% de tous les messages / 0,11 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 10 décembre 2005
Dernière Visite vendredi 28 novembre 2008 19:30

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : ma puce devrait arriver le 12 novembre est .......
Envoyé : mercredi 5 novembre 2008 19:01
ANDREA sans hésiter Smile !!!
Sujet : votre opinion sur 3 prénoms
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 16:52
Bha pour moi le choix n'est pas dur lol puisque je m'apelle Roxane, j'ai 24 ans et j'ai toujours eu des compliments sur mon prénom (sans compter la référence à STING qui desfois est un peu soulante lol)mais bon...Je suis très fière de mon prénom, j'adore le prénom CANDICE aussi, très doux, il fait aussi bien petite fille que femme fatale Smile voili voilou
Sujet : Elaïa ou Lilwenn
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 16:46
Très joli prénom en tout cas j'aime beaucoup les deux avec une préférence pour ELAIA que je ne connaissais pas et pour lequel j'ai un vrai coup de coeur, et Elana fait parti de mon top 5 jadoreeeeeeeeeee !!!!!! très joli choix je trouve !!!
Sujet : Ma liste! Votre avis SVP.
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 16:38
Ils font partis de ma top liste : JADE - ZOE (sans le y)
Ceux que j'aime beaucoup : Luna, Kélia, Alicia, Maya,
J'aime beaucoup Karelle également
Sujet : romélie est née!!!
Envoyé : mardi 4 novembre 2008 16:30
Bha didonc c'est vraiment suspicieux tout ça...si c'est vrai pour sa petite "Romélie" tant mieux, sinon je ne comprend vraiment pas comment des gens peuvent s'inventer des vies comme ça... à moins que ce ne soit une ado... je ne comprend pas, celles qui sont habituées à ce forum j'ai besoin de vos lumière ???
Sujet : Une note pour ces prénoms
Envoyé : dimanche 26 octobre 2008 22:38
Agathe : J'aime po trop
Faustine : J'aime de plus en plus 6/10
Marie J'ADORE
Mathilde : Je n'aime po
Sujet : S'aurait pu être quoi votre prénom?
Envoyé : dimanche 26 octobre 2008 22:36
Pour ma part je devais m'apeller Jennifer mais mon grand-pere ayant fait un jeu de mot à propos de ce prénom (lequel? je ne sais pas) mes parents ont eu le coup de foudre pour Roxane (mais attention rien à voir avec la chanson de police!!!!) si j'avais été un ti mec c'etait Nicolas, mon frère Kévin (hésitation avec Jonathan qui est son 2eme prénom)

Smile
Sujet : prénoms pour jumelles
Envoyé : dimanche 21 septembre 2008 21:52
J'aime beaucoup les deux, mais Alana j'adore !! il fait partit de mon top 3! mais très joli choix ! Smile
Sujet : Votre ordre de préférence ?
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 22:29
J'adore SAVANNAH !!!!!!!!!!! c'est vraiment un coup de coeur (mais chéri n'aime po Sad) !
Cheyenne la chienne d'une amie s'apellait comme ça mais je verrais une ptite puce avec ce prénom , j'aime assez par contre pas trop Kéziah Smile ! voilou Smile
Sujet : votre avis...
Envoyé : jeudi 24 janvier 2008 20:24
J'aime bien Lili-rose , inès mauvaise souvenirs d'une mauvaise personne, et madeline pas du tout du tout !
dc Lili-rose sans hésiter !