|
|

|
j'ai faillit m'étouffer en voyant le prix de la farine de chataigne c'est dingue pratiquement 7 euros le paque de 500g
heuuu du coup j'ai acheté autre chose, me souviens meme plus du nom mdr, jvais tenter les crepes avec du lait de riz, mouai quans je mange trop de soja j"ai mal à la gorge
|
|

|
si ça se trouve ça va etre drolement bon meme qu'on va toutes te payer pour nous filer la recette !
|
|

|
t'es gentille mais heuuu que ceux qui sont en état de manque qui trouve ça bon mdr.
zom il ose plus gouter
haaa si j'ai fait des crepes au lait de soja l'autre jour voir si je pouvais supporter les oeufs et la farine , la réponse est non mais les enfants ont pas trouvé de changement par rapport au lait de vache ct meme plus moelleux
|
|

|
j'ai fais des crêpes aussi!
|
|

|
coucou Titite,
j'ai vu tes "soucis" de santé, je voulais te dire qu'on vient de découvrir à mon fils de 9 ans une intolérance au gluten, du coup on revoit toute l'alimentation et samedi j'ai fait des crèpes avec de la maïzena et elles étaient aussi excellentes que des crèpes avec de la farine de blé.
je te souhaite bon courage et surtout de trouver ton "soucis".
Béa
|
|

|
coucou béa pffff 9 ans ça va pas être une partie de plaisir
heuu bin pas de maïs pour moua
|
|

|
mince, je n'avais pas tout suivi.
pour mon fils, il s'y fait, bien obligé, en fait c'est moi que ça dérange le plus, je passe mon temps à cuisiner et à regarder les compositions des produits.
Béa
|
|