|
|

|
j'ai pas tout suivi ou quoi? ca reprend? ca a bercé ma jeunesse...bouh bouh bouh...et là, sur un site de téléchbiiiiiiiiiiiiiip, j'ai vu que ca reprennait...c vrai ou ce sont d'anciens épisodes???
|
|

|
J'ai jamais trop accroché avec ça moi.... Donc je ne peux rien de dire...
Omérine- Faustine-
|
|

|
Aux USA y a une nouvelle serie qui demarre. Y a Kelly et Brenda qui reste, mais c'est tout. En plus vieilles donc
|
|

|
ce qui me fait rire c est que les deux greluches se sont soit disant reconciliées...paske shannen se fache avec souvent bien du monde 3515 potins
|
|

|
nan il parait qu'elle est devenu très gentille Shannen Doherty C'est facile d'arrêter de fumer, j'arrête 20 fois par jour. Oscar Wilde
Un petit clic ! merci les filles bizz http://pimkymv.safari-virtuel.com
http://pimkymv.ville-virtuelle.com/
|
|

|
oui ils refont Beverly hills, mais avec des jeun's, ce ne sera plus les mêmes acteurs, à part certains qui vont faire des apparitions....
|
|

|
Citation:Brenda et Kelly sont de retour. Huit ans après l'arrêt de la série Beverly Hills, le premier épisode du spin-off, baptisé 90210, a été diffusé mardi soir sur la chaîne américaine CW. Et la nouvelle version de la série culte des années 90 bat déjà des records. Selon l'institut Nielsen Media Research, 4,91 millions de personnes ont regardé le programme, du jamais vu pour une série télévisée sur cette chaîne.
Depuis des semaines, les rumeurs allaient bon train sur le nom des acteurs de Beverly Hills qui allaient prendre part au spin-off. Pour l'instant, seules Shannen Doherty, alias Brenda, et Jennie Garth, qui joue le rôle de Kelly, sont apparues à l'écran. Pas de Donna donc, l'actrice Tori Spelling s'étant retirée du projet, vraisemblablement faute d'accord sur les salaires.
Dans cette nouvelle version, Kelly est devenue conseillère d'orientation au lycée de Beverly Hills. Mais l'histoire se focalise surtout sur une famille qui vient de s'installer à Beverly Hills. Le père, Harry, a ainsi voulu se rapprocher de sa mère, une ancienne actrice victime de l'alcoolisme. Sa femme, Debbie, sa fille Annie et son fils adoptif Dixon l'accompagnent. Objectif pour ces deux ados, s'intégrer dans ce nouvel environnement qu'ils ne connaissent pas. Une mission qui ne va pas toujours s'avérer facile.
Pour l'heure, la diffusion en France de 90210 n'est pas prévue, mais vous pouvez voir ci-dessous la bande-annonce du prochain épisode de la série, diffusé mardi prochain sur CW.
|
|

|
ca fera une saison et basta
|
|

|
qu'est ce que j'ai aimé cette série!!! clair que je vais regarder histoire de voir ce que ça donne...Ms comme geekette je pense pas que ça s'éternise...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
moi aussi je regarderai juste pour voir ce que ca donne. jadorer regarder quand jétait plus jeune mais maintenant les redif sur tf1 je trouve sa super ringard mais c'est sympa a regarder surtout comment ils sont habillés
|
|