|
coucou les filles!  nous sommes donc rentrés tard vendredi soir, de notre semaine de vacances dans le verdon  c'est une région magnifique, calme, pleine de superbes coins à explorer, avec des activités très variées!On s'est promis d'y retourner dans quelques années quand les enfants seront grands, pour des vacances sportives! :nirvana:Canoë, escalade, marche velo, canyoning, il y a de quoi faire, mais là entre la grossesse et les loulous impossible!  il faisait beau, mais la chaleur etait supportable car beaucoup d'air et entre le lac et la piscine on avait de quoi se rafraichir! on a visité les villages alentours avec leurs marchés, on s'est baignés dans le lac et la piscine, on a fait du pédalo, du bateau...bref les vraies vacances sans souci en tête! 
en tout cas cela fait un bien fou de se retrouver en famille, juste NOTRE famille, tous les 4, à profiter à fond des uns et des autres, sans le stress de la vie quotidienne, avec ses corvées et ses horaires! les loulous étaient supers heureux, le vrai bonheur de les voir comme ça :nirvana:  on a fait tout à leur rythme, un peu selon leurs envies, un coup dodo avec papa, ou avec maman, sieste avec l'un ou avec l'autre, LE PIED!!! et la région se pretait tout à fait à ces vacances zen et calmes car c beaucoup moins touristique que sur la cote et c'est très bien ainsi!  Steph (api), je ne t'ai pas tel comme promis, mais à vrai dire je n'ai telephoné à personne, même pas ma mère, juste des sms, pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit, on était dans notre bulle! 
photos à suivre! 
|