Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Résultats du bac aujourd'hu - Forums Familles

Lolo.D1
Résultats du bac aujourd'hu
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 08:38

Je tremble pas pour moi mais pour ma meilleure amie elle l a raté l année dernière résultats vers 17h30 ojd enfin vu que sa a tjrs du retard disons vers 18h00 voir même 18h30 trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Maman de...Personne pour le moment lol

Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour

Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
keflodoni
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 08:41

Blink pas avant Wall Bash

ma niece l'a rappassé cette année trefle trefle trefle trefle
*maly*
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 08:46

trefle trefle trefle pour elle(s)

Pour l'heure ben ça dépend des fois... Me rappelle moi on m'avait dit pas avant 17h...ça tombait bien car je bossais...Le temps d'arriver au lycée ben plus aucune de mes amies les résultats étaient déjà sortis depuis plus d'1hRolling Eyes Wall Bash Wall Bash ... Bref j'étais deg car j'ai pas vécu l'attente ni la joie avec mes cops Sad bon ok l'essentiel était de l'avoir!transpire

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Lolo.D1
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 08:49

Oui nous s était écrit résultats a 15h30 quand je suis arrivée devant le lycée s était écrit RESULTATS A 16H30 j avais un mal au ventre de folie et ma sour qui me rendait dingue elle me disait "T as peur hein!! tu stresses" bon aprés en voyant les résultats j ai pleuré dans ses bras oui oui je l ai eu avec une moyenne de folie 10,02 mdr

Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour

Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
Pitchoune557
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 08:51

tu m'étonnes pour le retard, quand j'ai attendu le résultat de mon BEP, on était tous devant le bahut,on attendait on attendait, et on est venu nous dire que ce ne sera pas affiché le jour là...

sans aucunes raisons.. ils les ont affiché 4 jours après la date prévue, ils avaient une erreur dans la liste donc ils ne pouvaient pas se permettre d'afficher n'importe quoi. Je ne vous aconte pas les 4 jours que j'ai passéouioui
Pitchoune557
Loulla
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 09:37

Pour mon fils ,résultat vers 11h 11h30 bravo

Plus longtemps à attendre Jump
Charline.B52
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 11:50

Moi mes résultats c'est le 8 juillet à 20h!!!! Oui c'est un peu plus long...
Lolo.D1
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 14:23

C est quoi que tu as passé Charline? oui plus longtemps!! mais quand ce sont tes résultats sa te parait une éternité.

Pour le BEP ma sour devait les avoir ojd elle ne ls aura que Lundi

Charline.B52
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 17:11

C'est un BAC PRO Commerce que j'ai passé!

Je ne pense pas l'avoir mais on verra bien (je croise les doigts!), je vous mettrais au courant de mon résultat!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum