|
|

|
coucou les conceptionnettes,
je ne sais pas par où ni comment commencer ce post...du coup, ça fait 4 fois que je tape un truc et que je l'efface, c'est plat et même mon titre est naze!. ^ Je suis trop nulle là, je sais pas comment dire tout ce que j'ai à vous dire.
Pourtant, faute de dormir j'ai passé une bonne partie de ma nuit à rêver à ce post; je l'ai écrit 100 fois dans ma tête mais non, là maintenant tout de suite; j'ai rien qui vient.
Du coup, je vais bien être obligée de vous la faire courte:
courte ok mais bon quand même hein, ça se mérite
la pds est positive avec un taux à 118!!
Pour le moment, ça m'inspire tout ça : mais surtout ça en fait 
Dans quelques jours, je vous promets que je prendrai le temps de vous dire tout ce que je dois vous dire; je suis pour le moment beaucoup beaucoup trop émue pour le faire.. Dans l'immédiat, je tiens juste à vous dire un énorme , gigantesque, immense, etc.. merci à vous toutes qui m'avez supporté ces derniers temps et même avant.
bon désolée mais là vraiment faut que j'aille sécher mes larmes parce que là je vois plus mon clavier

isa
|
|

|
 C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
felicitation isa tu le merite vraiment savoure pleinement et je t envoie des par milliers pour une tres belle grossesse
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
Rhoooooooooooooo c'est trop trop bien!!!! c génial....toutes mes félicitations, vivement que tu viennes tout nous raconter!!!! Bon dès le début du post j'étais sure que ct +++++++++ Plein de bonheur Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
sèche tes larmes! Respire un bon coup et prends le temps! Nous on est là pour toi mais rien ne presse !
je suis vraiment super méga heureuse de cette nouvelle Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
Je suis tres tres tres heureuse pour vous. Tu le merite tant! Profites en a fond!
|
|

|
|
|

|
118? C'est énorme!!!! T'es à J12 post transfert???
En tout cas!!
et pour la suite!! Que ce taux t'apporte ton bibou dans les bras dans 8 mois!!!!
|
|

|
félicitations je suis trop contente pour toi profites bien et prends bien soin de toi

|
|

|
sybille: oui c ça J12 post transfert... Tu trouves ça énorme vraiment?? Dans 2 minutes, tu vas me faire flipper, non non c'est pas si énorme hein?
J'arrête pas de pleurer...dans 1 heure faut que je sois au taf; comment dire, c'est pas gagné!!
|
|

|
Pour info j'avais 81 à J12 post transfert puis 732 4 jours plus tard, un taux de humeaux pour mon gygy et comme j'ai eu des saignements à J10 post transfert pendant 5 jours, j'en aurai perdu un selon lui!
|
|

|
Oh là là félicitations ! ! ! !
|
|

|
YYyyyyyyyyyyooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiii Ho Isa j'suis tellement contente pour vous profite a fond de ta grossesse!!! Pour le taux mois le cycle dernier j'avais un taux a 70 a 14dpo... et... le gygy m'a dit qu'il était vraiment faible!!! Donc rejouis toi et profite sans de stress!!!
 très fort Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
 bon ben voilà maintenant je flippe!! j'ai pas eu de saignement non mais en même temps, vois l'exemple de mika, elle avait un super taux et au final, y'en a qu'un..
|
|

|
seche tes larmes et profite !!! tu as plein de bonheur qui t'attend et peut être .... des jumeaux !!!! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Waouh !!!! c'est hyper merveilleux !!!! Savoure ton bonheur, savour tes larmes !! elles font partie de cet instant magique de l'annonce.
passe une excellente grossesse avec les févriettes Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
c'est génial je suis très heureuse pour toi et ton homme toutes mes félicitations et très bonne grossesse
|
|

|
Génial !!!!! Félicitations !!!
Sybille à J12 post transfert j avais un taux à 304 et un seul bibou transféré 
|
|

|
Quelle merveilleuse nouvelle ! 
Et hop ! une févriette de plus  Mazette, va y'avoir du monde sur ce chrono  Laulo* 
|
|

|
pour que tout se déroule au mieux!!!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
ma gentille petite autruche est devenue une poule!!!
je suis tellement contente pour toi, si tu savais!!!!
felicitation future maman!!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
alors j ai pas encore tt lu j ai juste voulu sacoir le resultat
félicitation ma belle, tu peux pas imaginer a quel point je suis heureuse pr toi.
bon maintenant je vais lire ce que tu as ecris
|
|

|
Quelle merveilleuse nouvelle que je vois ce matin!
Toutes mes félicitations. Prends soin de toi et je te souhaite une excellente grossesse.
Annie, maman d'Annabelle

Notre petite fleur arrive bientôt!
|
|

|
Oh isa, je viens surveiller ton post depuis ce matin!!!
Si tu savais comme je suis heureuse pour toi!! J'avais un bon pressentiment pour toi, j'étais sûre que ça allait marcher cette fois.
tu n'imagines même pas comment j'attendais ça avec impatience!!!
Tu te rends compte, on est févriette toutes les 2!!!
Quelle belle revanche sur la vie!!
Avec ce taux, tu dois être sereine ok??
Je t'embrasse fort, fort, fort ma belle
Savoures, savoures!!
Plus qu'a savoir si 1 ou 2 bibous
|
|

|
alex m'a enlevé les mots du claviers: jolie petite autruche.
bonne grossesse et pour les févriettes. j'en de joie tiens.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh super super super!! enfin !!!! je suis tellement contente pour toi ISA!! j ai la gorge nouee! je t imagine a l annonce de la nouvelle.. mon coeur bat la chamade!! je te souhaite une grossesse sereine, en pleine sante.. et beaucoup beaucoup de bonheur!!
decidement, la nature est soudain tres tres genereuse! pourvu qu elle gate encore plusieurs conceptionettes..
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|

ha ha maintenant c'est à mon tour de lancer les paris !!!!
Alors jujus ou 21tuplés (samira ).
Moi je penche pour 21tuplés tiens !!
Il t'a pas dit toute la vérité ton gygy FIV!!!
|
|

|
Je suis au boulot donc je peux pas pleurer..pas pleurer elle a dit la dame!! C'est terrible, je suis une fontaine depuis que je l'ai appris!
Merci à toutes pour vos messages, vous êtes géniales
J'ai eu beau continuer à faire l'autruche, j'avoue que depuis hier, j'avais commencé à sortir la tête du trou et que je commençais à y croire un peu..
Ma petite mika: tu te rends compte!!!!!!!!! même dans mes rêves les plus fous, j'aurais jamais espéré un truc pareil: on est sur le même chrono.. ça me trotte dans la tête depuis hier soir en fait! C'est un truc de dingue quand même!! Avant ça je trouvais qu'on avait déjà plein de points communs alors là....ben c'est juste énorme!
une tonne de pour vous toutes!
|
|

|
Isa : je t'ai envoyé un MP
Tu te souviens quand on disait encore il y a quelques mois, que la cerise sur le gateau serait qu'on soit sur le meme chrono?
Ben voilà nous y sommes, c'est génial. Je suis super émue.
J'espère que tu viendras t'inscrire su févriette 2009. Tant que tu n'y ai pas, ce ne sera pas pareil et pis y a que des filles sympas sur le chrono, que des anciennes conceptionnettes quasiment alors on t'attend !!!!
|
|

|
OOOOOHHHH mais quelle magnifique nouvelle!!
Je suis super contente et tres emue pour toi! Savoure a fond ces moments, eh ben un paquet de fevriette ca fait! Tres bonne grossesse et on attend de tes nouvelles..... 1, 2, 3,
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 17SG, soit 19SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
|
|

|
"la pds est positive avec un taux à 118!!"
non mais attends tu me fais pleurer !!!! j'ai tous les poils au garde-à-vous et j'ai de sfrissons !! punaise mais c'est d'la baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle !
|
|

|
"ben c'est juste énorme!"
C'est exactement ça !! c'est énorme !!!!
|
|

|
oh *** je vais faire comment sans toi moi ????
|
|

|
Isa, je suis vraiment très heureuse pour toi.
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
|
|

|
mika: je t'ai répondu
carolinou: MDR!!!!!!!! je te rassure, je suis pas prête à quitter conception moi.. comme disait gaby dans un autre post: ma maison est ici! Sérieux ça fait tellement longtemps que je suis ici (j'ai sous-mariné pendant des mois avant de réellement me mettre à participer d'abord peu puis beaucoup) que vraiment, je vais avoir du mal à partir. Je vous ferai subir encore mon sale caractère c'est sûr et certain!!
|
|

|
Quel bonheur... Garde quand même quelques larmes, il y encore plein de belles émotions qui t'attendent!

|
|

|
"Je vous ferai subir encore mon sale caractère" je suis sûre que je te bats en ce moment !
racontes un peu voyons !!! t'as ressenti quoi quand tu as vu le résultat ? et ton homme ? tu lui as dit comment ? il a réagi comment ? je veux tout savoir
|
|

|
TROP CONTENTE MOI. FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|

|
Oui chef!!!!!!!!!
je te l'accorde que pour le mauvais caractère tu dois me battre en ce moment mais bon, tu triches aussi
Bon alors en fait, après avoir passé une soirée pourrie lundi persuadée que ça avait encore foiré (trop de douleurs de règles); hier j'ai repris espoir. Mes ovaires, des nausées, un café douteux,etc... et pour finir hier soir, j'ai trouvé que le jambon du pays avait un goût de banane. et je peux vous dire que c'est vraiment pas bon le jambon qui a un goût de banane.
Bref, là on a vraiment commencé à y croire, on n'a pas dormi de la nuit et ce matin, quand j'ai appelé le labo pour le résultat je n'avais qu'une seule crainte: que le taux soit trop bas (pour ma FC en février, le taux était de 30 à ce stade). Du coup, j'ai ressenti un certain soulagement et j'ai commencé à pleurer..et depuis, ben je pleure et pis c'est tout!
Et pour mon homme, il a appris la chose par téléphone (malheureusement il est en formation à Paris aujourd'hui!). Après mon coup de fil, je ne suis pas sûre qu'il ait appris grand chose J'irai le récupérer à la gare vers 20h ce soir..
|
|

|
ces vraiment genial!!!!!!!!!!!!! tres bonne grossesse a toi!!!! tu le merite depuis tout ce temps!!!!!!!!!!!!!! enorme bisous!!!!!!!!
|