|
|

|
ce midi = sandwich
ce soir = :confus: :confus: :confus:
en faite c'est un post pour avoir une idée pour ce soir car j'ai rien dégelé, j'irai peut être faire 2/3 courses ce soir
|
|

|
Et bien je ne vais pas beaucoup t'aider car j'en sais rien du tout :roule:
|
|

|
:confus: :confus: :confus: il est 12 h et je sais tjrs pas X-) X-)
jambon / pâtes très variés cette semaine
|
|

|
alors hier soir c'etait salade de concombres/tomates/mais avec batonnets de surimi ce midi melange carottes /courgettes avec blanc de dinde ce soir taboulé cette semaine j'ai du faire une quiche un soir aussi, avec salade de tomates et là je prevois tarte au thon tarte tomates/mozzarella/poivrons clafoutis provencal au chevre salade de pommes de terre et herbes salade de pates etc etc etc etc
|
|

|
alors hier soir c'etait salade de concombres/tomates/mais avec batonnets de surimi ce midi melange carottes /courgettes avec blanc de dinde ce soir taboulé cette semaine j'ai du faire une quiche un soir aussi, avec salade de tomates et là je prevois tarte au thon tarte tomates/mozzarella/poivrons clafoutis provencal au chevre salade de pommes de terre et herbes salade de pates etc etc etc etc
|
|

|
ce soir ce sera courgette + tomates du jardin ramassées par Flavie avec jambon blanc
|
|

|
Pour te donner une idée, j'ai fait cette semaine une énorme et délicieuse ratatouille, et là, on la finit avec du riz, c'est vraiment délicieux :nirvana:
|
|