|
|

|
Qui va directement au restau, table réservée pour 12h30 ? (rappel : A deux pâtes de chez vous - 67 Rue Moncey 69003 Lyon - Métro ligne B, arrêt Place Guichard) : - Gavalda - Gamellou - Val - Bouny - - - - - -
Qui nous rejoint, Jessy et moi, devant le Virgin Mégastore de la gare Part-Dieu (côté sortie Villette, en face du marchand de bonbecs Glups ) à 11h30/11h45 : - Matcléor + Mat' - Jessy - Vieille Bique - Nathou - Ange&Life + S. - Chat-alors + Amanda - Zounette - Koccin'Aile - - - -
Faites un copié/collé avec vos noms, je reviendrais modifier la liste un peu plus tard....
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
pas moi  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
Ni moi Mais j'espère bien pouvoir la prochaine fois!!!
|
|

|
Viens-tu avec ta corde ?
|
|

|
Tu mériterais
|
|

|
c'est vrai que toi, j'en déduis que t'es à Part Dieu
|
|

|
ainsi que Nathou
Oy' et Rustine , mais j'espère qu'on pourra vraiment se voir un jour
|
|

|
euh moi je me tate..je me dis que si je me gare a Charpennes à 10mn de la maison je peux prendre la ligne B direct place Guichard...tain chepas moi Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Moi c'est fait Au fait Mat, mail bien recu et si tu me guette j'ai une twingo vert olive

|
|

|
je vais au Virgin, j'arrive en tram, S. adore  j'ai 2 filles
|
|

|
Avec Gamellou que je récupère chez elle, nous viendrons directement au restaurant. J'espère ne pas me perdre, je vais rarement à Lyon Nous serons un peu aidées puisque je prends le gps de mon mari. Mat, tu as réservé une table à ton nom ?
|
|

|
Bon Val, t'as fini de te tater ?
Gavalda, oui j'ai réservé à mon nom donc MP 
|
|

|
ah bon vous faites une rencontre à Lyon
|
|

|
ben vi je me tate..charpennes Place Guichard 3 stations ou alors voiture avec gps en rade et je peux me garer au parking guichard tain chepas Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Ben prends le métro, tu feras plaisir à Lilie jolie
|
|

|
Citation:Qui va directement au restau, table réservée pour 12h30 ? (rappel : A deux pâtes de chez vous - 67 Rue Moncey 69003 Lyon - Métro ligne B, arrêt Place Guichard) : - Gavalda - Gamellou - - - - - Qui nous rejoint, Jessy et moi, devant le Virgin Mégastore de la gare Part-Dieu (côté sortie Villette, en face du marchand de bonbecs Glups ) à 11h30/11h45 : - Matcléor - Jessy - Vieille Bique - Nathou - Ange&Life - Chat-alors et Amanda  d' ailleurs bien plus surement devant le marchand de bonbons  - - Faites un copié/collé avec vos noms, je reviendrais modifier la liste un peu plus tard.... Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
pour celles qui ne sont pas encore passées sur le post 
|
|

|
Qui va directement au restau, table réservée pour 12h30 ? (rappel : A deux pâtes de chez vous - 67 Rue Moncey 69003 Lyon - Métro ligne B, arrêt Place Guichard) : - Gavalda - Gamellou - - - - -
Qui nous rejoint, Jessy et moi, devant le Virgin Mégastore de la gare Part-Dieu (côté sortie Villette, en face du marchand de bonbecs Glups ) à 11h30/11h45 : - Matcléor + Mat' - Jessy - Vieille Bique - Nathou - Ange&Life + S. - Chat-alors + Amanda - Zounette (arrivée 11h à la gare) -
je ne note pas Kocci' car elle doit prendre le mm train que moi mais je ne sais pas si elle a réservée
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
OK on attends que Kocci nous dise 
t'as vu que t'as un post rien que pour toi qui te demande comment s'est passé ta première journée de taf
|
|

|
oui oui j'ai réservé hihi
Qui va directement au restau, table réservée pour 12h30 ? (rappel : A deux pâtes de chez vous - 67 Rue Moncey 69003 Lyon - Métro ligne B, arrêt Place Guichard) : - Gavalda - Gamellou - - - - -
Qui nous rejoint, Jessy et moi, devant le Virgin Mégastore de la gare Part-Dieu (côté sortie Villette, en face du marchand de bonbecs Glups ) à 11h30/11h45 : - Matcléor + Mat' - Jessy - Vieille Bique - Nathou - Ange&Life + S. - Chat-alors + Amanda - Zounette (arrivée 11h à la gare) - koccin'Aile
|
|

|
Je suis Vieille Bique (enfin Vieille Bique me suit)!
Nathou
|
|

|
Nathou a écrit:Je suis Vieille Bique
voila encore une mytho
Cacarinette a écrit:oui oui j'ai réservé hihi
oki le mm train que moi ou pas ? t'as pu avoir la mm voiture
|
|

|
Cacarinette dans mon post à moi a écrit:ça y est j'ai mes billets de réservés, j'ai pris les même voitures que toi, pas à coté mais on fera un gros sourire pour demander à l'un de nos voisins si ça les gênent pas d'échanger hihihi !!
oki lu 
trop cool
bon tu me diras à quelle gare tu montes 
|
|

|
j'ai pas réservé mes billets finalement parce que j'ai une soirée samedi et si mes amis partent de Lyon, je rentre avec eux. Sinon....
ben j'sais pas 
Vous me filez des tél portables par mp please? Histoire que je me retrouve pas toute bête
|
|

|
Ben tu fais comment pour venir alors Ange ?
et tu nous rejoins au restau ou à la gare ?
comprends rien là
quoi qu'il en soit MP avec mon n° 
|
|

|
moi j'ai celui de Kocc' et celui de MAT ....
qui pense avoir besoin du mien ....???? 
je donne l'autorisation à MAT de le donner en mm temps que le sien

|
|

|
j'avais pas vu 12h30...bon euh croisez les doigts pour que Lilie soit cool car c'est tard pour elle enfin pour manger je veux dire hein.. pi moi en plus je suis au regime donc ça va etre chaud... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
tu ne peux pas lui donner a manger avant a ta puce Val? Comme ca elle sera déja calée

|
|

|
ben je sais pas Jessy..parce que si elle nous voit manger elle va vouloir remanger ma puce je la connais.... Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
zounette, je monte à st etienne comme toi, c'est un tgv direct hihi si je le prend ailleurs ça risque d'être chaud pour monter en route !!!
|
|

|
mdrrrrrrrrr
bon moi je suis en gare à 9h50 je crois car j'arrive d'andrézieux
tu me bip qd tu arrives !!!!!!

|
|

|
Val, je serais toi, je la ferais manger avant .... et puis elle piquera dans nos assiettes si elle en veut un peu plus (ça va pas lui faire grand mal et puis c'est fête )
sinon moi aussi j'suis au régime, mais crotte pour cette fois
|
|

|
Je suis impatiente de voir la "cordée" débarquer au resto
bizzz
|
|

|
Eh eh eh ! et avec Gamellou nous serons aux premières loges pour vous voir entrer et prendre plein de photos de la brochette de nénettes !
|
|

|
bon ben moi je me tate encore pour plein de trucs Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
tu veux plus venir Val ? Ta miss et la mienne pourront jouer ensemble j'ai 2 filles
|
|

|
Ah non Val, ne nous lâche pas
steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :binettequiprieetquiestentranses:
|
|

|
T'a pas a te tater Val tu viens et pi c'est tout
Bon alors ca fais combien de personne tout ca

|
|

|
Ca fais 11 en comptant Ange et Val avec en plus les enfants Chouette

|
|

|
au punaise J-2 !!!!!!!!!!!!
euh J- 1.5 plutôt 
|
|

|
dit Val j' espère que ma venue ne te trouble pas et que ce n' est pas ça qui te fait hésiter ?! Car perso je ne suis quasi jamais sur papo si ce n' est qu' en sous marins alors que toi tu es une assidue alors si toutefois j' y étais ne serais ce que pour un grain dans tes hésitations n' hésite aps dit le moi sincèrement, même par MP, et je m' effacerais sans soucis, promis Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
non mais ça va pas non
on en met une à chaque bout de table hein 
allez pour vous 2 
|
|

|
mais non zounette ce n' est pas de cet ordre là
val et moi je pense on c' est tjs très bien entendue, mais on c' est encore jamais rencontrés, et nous étions " copinautes " de chrono des juillettes 2006 c' est pour celà en fait que je suggérais que peut être cela lui posait questions et que qql part la " retenais "
bon bien sur je suis pas le centre du monde et j' aime pas tout ramenner à moi, et peut être que cela n' a strictement rien à voir avec moi tout ça ... mais bon j' avoue que moi même je me suis remise en question concernant ma participation à cette rencontre quand j' ai vu que val y serait et d' autant plus avec sa pitchoune, ohhhh non pas que je ne serais pas heureuse enfin de les rencontrer, de les connaitre pour de " vrai " car val est une nana que j' aime bcp, franche et sincère je pense, mais bon voila ... et après avoir tout bien peser et bien réfléchit aussi j' en suis arrivée au stade ou oui je suis contente de rencontrer val et sa fille, et oui peut être que par moment le parallèle, le passé sera dur, pas évident sur tout le temps de cette rencontre, mais voila, l' envie de vous rencontrer, de partager ces moments, y compris val et sa fille aussi, est la plus forte et se sera un véritable plaisir
Mais du coup toutes ces réflexions perso m' ont ammenner à penser que peut être ces doutes et questions puissent être un tant soit peu similaire au miennes ...
Et j' avoue que si une des deux devrait s' effacer il serait plus logique que ce soit moi, et que notre val papoteuse émérite vous rencontre
En même temps que j' écris je me dit que ce post fait vachement présompteux m' enfin voila je me suis posé des questions aussi alors je préfère mettre les cartes sur table
val Sylvie, maman de 7 adorables petits chatons et d' une merveilleuse petite fille repartie jouer avec les anges bien trop vite fin juillet 2006 ...
|
|

|
Citation:l' envie de vous rencontrer, de partager ces moments, y compris val et sa fille aussi, est la plus forte et se sera un véritable plaisir
je crois que c'est surtout ça qu'il faut garder, et passer les autres inquiétudes...(même si je conviens que ça ne doit pas être facile )
on va passer un super moment j'en suis sûre
Val et Chat , moi je crève d'envie l'une de la revoir (c'était vraiment trop court la dernière fois ), l'autre de faire sa connaissance.... alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzz
|
|