|
|

|
Bonsoir,est ce que ce serait possible de refaire remonter un post ou je pourrais voir vos presentations MERCI BEAUCOUP comme ca ca m evite de faire des bourdes, de poser pleins de questions et de vs ennuyer ...Bien sur si vs avez des questions a me poser n hesitez pas hein
MERCI *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Oh ça va pas être évident ça! Vu qu'on s'est présenté individuellement! Par contre tu peux cliquer sur le pseudo de chacune, beaucoup ont fait une présentation dans leur pseudo. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
dsl mon post a 6 ans j ai pas le courage de fouiller
reflxion faite je pense qu il a été delete avec mon premier compte
|
|

|
Oui je pense que je vais faire ca... Merci *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Mais y'a pas de mal a poser de questions tu sais
Meme apres des mois de frequentation je pose encore des questions debiles, je t'assure, et on ne m'en a jamais tenu rigueur
|
|

|
bonjour je m'appel Sannic et je suis mourru car Dany m'a buté
|
|

|
nan il s'appelle pas sannic en vrai ! pfff !!
bonjour moi c'est Niniseb, j'ai deux enfants esther 3ans1/2 et thomas 8 mois, et un seb ! et une chatte qui est tombée du 3eme la semaine derniere ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Bonjour je suis Koreane et je suis alcoolique..........
Je rigole..........mais ça me fait toujours cette impression d'être dans un truc du genre quand il faut se présenter
Sinon : j'ai 3 enfants, j'habite dans l'Est....rien de spécial en fait et je dois attendre encore 1 mois et quelques avant de partir en vacances
|
|