Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: 1 [2]

Reconnaitre le bouchon muqueux - Forums Familles

la p'tite so
Reconnaitre le bouchon muqueux
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 14:51

G passé une bonne nuit sans douleurs. Mais bon c'était trop beau pour que ca dure. Depuis quelques heures elles reviennent (moins douloureuses quand mm).
Sinon g eu la secrétaire de gygy ce midi et elle m'a donné rdv avec une sage femme pour un monito jeudi.

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme! coeur
Anne.M523
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 15:02

au moins tu seras rassurée.courage.
Amelie.M31
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 16:00

il faut que tu continues a te reposer pas le choix. Et puis tu vas etre en tete a tete avec son petit coeur jeudi c'est cool! Je penserai à toi mon je fais mon echo et si bb est bien luné on sera si c'est une fille ou une gars!!!
Bon courage!!
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

Monica.B10
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 16:39

bon courage ma belle!!!!bisous bisous bisous
la p'tite so
Envoyé le: mardi 13 novembre 2007 18:45

g parlé beaucoup trop vite!!! Je vais m'allonger ca va pas trop de nouveau. Sad

Monica.B10
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 09:15

comment ça va aujourd'hui???
est ce que ça c'st calmé hier soir???
pleins de gros bisousbisous bisous bisous
Sandra"
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 09:44

J'espère que tu vas bien...

bisous
Amelie.M31
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 10:08

aller courage p'tite so!
Reposes toi et restes allongé le plus possible meme si c'est pas facile.
Tiens nous au courant
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

la p'tite so
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 10:43

Oui ca c calmé, g pu dormir ma muit tranquille mais bien sur à peine g posé le pied ce matin que c reparti... Sad
J'ai essayé de retourner m'allonger mais finalement ben ca va pas! Elles sont trop insupportable quand je suis allongée. Du coup je vais, je viens depuis ce matin. Pffff...
En plus g mon aide ménagère qui débarque dans 30 min, mon grand qui arrive car il c blessé au genoux ce matin. Les 2 petits qui vont rentrer à 11h45 et mon homme qui de toute manière ne va pas pouvoir se liberer de la journée (il vient déjà de se faire remonter les bretelles car il doit aller chercher le grand qui c blessé au collège). Et en prime avec tout ca.... ben c mercredi et c justement LE jour ou mon homme fait une journée longue et du coup je vais devoir gerer les monstres 4 bonnes heures seule avec ses satané contractions qui semblent pas vraiment vouloir s'arreter!!! Wall Bash Wall Bash
pleure pleure pleure

Nansea
Envoyé le: mercredi 14 novembre 2007 11:55

Bon courage et essaye de te reposer comme tu peuxtrefle
la p'tite so
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 08:58

Bon... ce matin rdv avec la sage femme. G pleins de questions à lui poser j'espère qu'elle aura un peu de temps pour ca.
J'espère aussi que je vais pas trop contracter afin qu'elle ne me garde pas (pour le moment ca va).
Enfin bref... j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise nouvelle de toute manière je vous tient au courant!

Sophie.D991
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 10:27

Tu as écrit ta liste de questions pour ne pas en oublier ?
et les sf sont généralement assez dispo, surtout qu'il est légitime que tu te poses des questions vu tes dernières visites
allez, un p'tit coup de trefle
Monica.B10
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 12:20

vivement ton retour pour les nouvelles!!!bisous bisous bisous bisous
la p'tite so
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 13:12

Citation:
et les sf sont généralement assez dispo

Ouai sauf que là pas de bol justement elles étaitent pas trop dipso. Pffff
Elle a mm carrément baclé la visite! Genre je fais un monito (d'ailleur le capteur ne captait rien du tout et ca sonnait toutes les 2 min) et basta.
Je lui dit que g quand mm pas mal contracté ce week-end et que ca serait bien qu'elle regarde quand mm... finalement elle regarde le dossier et voit que gygy n'a fait aucun examen depuis un bout de temps, du coup re deshabillage. Elle fait finalement un tv et un prélévement vaginal et m'annonce que mon col c raccourci et qu'elle a senti bb (à priori il c retournéet à la tête près du col).
Je lui demande vite fait avant qu'elle se sauve comment ca va se passer pour le déclenchement. Et là elle me dit qu'ils vont mettre un gel et suivant comment le col réagis je peux accoucher soit dans la journée soit après 2 jrs d'hospi... Blink
Après ca elle m'a vite expédié, g mm pas eu le temps de lui demander comment ça allait se passer pour bb...

Plus ca va et plus cet hosto me fout la flippe!!!! pleure

Sophie.D991
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 13:25

Ca m'énerve de lire ça. Et moi qui te disais que généralement elles ont du temps ! Résultat : tu restes avec tes questions ...
Alors, comment faire pour avoir les réponses ?
1. Tu appelles le secrétariat de gygy et tu lui demandes de te rappeler pour répondre à tes questions
2. Tu appelles la maternité, tu dis que tu as une liste et que ce matin la sf avait trop de travail, et tu demandes qu'une sf te rappelle quand ce sera plus calme, ou une plage horaire calme où tu peux rappeler (la nuit ?)
3. tu contactes la sf qui doit assurer ta prépa à l'accouchement
4. si tout ça ne marche pas, tu postes ta liste sur le forum, et on s'y mettra à toutes pour tenter de répondre

et du coup, j'ai oublié la bonne nouvelle : tu es rentrée ! une semaine de plus, une !
Courage p'tite so, on va t'aider. Bisous
Anne.M523
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 16:32

tu sais si ton bébé est deja bien la tête en bas et qu'il appuye sur le col tu n'auras peut etre pas besoin de déclenchement.tu as encore des pertes de sang?sinon le bébé il va bien ?il bouge bien?la sf elle t'a tout de meme dit la cause de tes contractions?courage et surtout garde le moral.
la p'tite so
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2007 16:40

Oui bb bouge bien d'ailleur il arettait pas de faire sauter le monito. Sinon nan je n'ai plus de pertes mais g toujours des contractions plus ou moins régulières et plus ou moins douloureuses. Sinon ben la sage femme ne m'a rien dit par rapport au contractions, juste que mon col était raccourci et qu'elle sentait bb (elle ne savait mm pas si c'était bien sa tête).

Sophie, je retourne jeudi prochain à la consultation sage femme.

Sophie.D991
Envoyé le: dimanche 18 novembre 2007 08:35

Pour celles qui "suivent' la p'tite so dans ses mésaventures, et qui ne vont pas d'habitude sur papotages, je me permets de mettre un lien vers un message de son mari :
http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-la-p-tite-so-parti-a-la-mater-t1044796.html
allez p'tite so, on pense à toi et à ton bb
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum