Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

re montée de lait... bizzare... - Forums Familles

Ocea.M
re montée de lait... bizzare...
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 22:04

Coucou les filles !

Tout d'abord je vous souhaite une bonne grossesse à toute.

Pour ma part, je ne suis pas enceinte, du moin je ne le pense pas...

J'ai une chtite question à vous poser...

je suis en fin de cycle... normalement j'attend mes reds, (pas de bébé en prévision pour le moment... mes garçon ont 3 ans et demi et 1 an... et je pense bien attendre quelques années fou )

bref... ce soir, je me met dans les papiers et voilà que je sens quelque chose de mouillé vers mes nénés... Blink ça me rappelle un vague souvenir... reflechis  je regarde, et là je suis scotché... quoi du lait...

J'appuie un petit peu et là... je ne dirais pas une vache à traire... mais ça sort pas mal... Rolling Eyes

J'ai les seins hyper sensible depuis quelques jours mais là, je suis hyper surprise. Blink

Hormis après mes 2 accouchements, je n'ai jamais eu ça de ma vie... même pas en début de grossesse pour mes deux loustiques. reflechis

quelqu'un a déjà été dans mon cas ? Jump

bisous merci

reglau
Envoyé le: jeudi 29 mars 2007 22:10

je connais une fille qui n'a pas allaité depuis 2 ans 1/2 et elle a au la même chose il y a quelques semaines....elle est allée voir le gygy, mais à priori c'est pas alarmant du tout, c'est hormonal.Si j'ai bien compris elle n'a pas repris la pilule depuis longtemps et on lui a conseillé de la reprendre du coup..je pourrai lui redemander si tu veux!!!je sais qu'on en a pendant longtemps après arrêt total de l'allaitement,j'en ai encore alors que j'ai quasiment arrêté, et je crois queje peux encore en avoir jusqu'à 1 mois!!!
lolipop27
Envoyé le: vendredi 30 mars 2007 09:51

je vais te raconter mon prob!
j'ai eu des galactorrhées (perte de lait hors grossesse) et en fait c'etait du au stress
par contre ma niece a ca aussi mais elle s'est du a un nodule hypophysaire
si ca continue a chq fin de cycle demande une prise de sg pour verifier tes hormones car moi tt avait ete chamnbouler apres mon accouchement (meme 4ans)j'ai fait la betises de changer de pilule qui a tt deregler!

maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum