Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Re: Ma fille est-elle la seule à ne pas encore parler ? - Forums Familles

AUDE
Re: Ma fille est-elle la seule à ne pas encore parler ?
Envoyé le: vendredi 6 février 2004 09:53

Pis je dirais : HEUREUSEMENT qu'elle parle pas ta puce Very Happy deja qu elle boit plus de bibi ange

Rooooooo je suis pas pressee moi Very Happy lui changer son cucul, la sniffer pendant le bibi c est trop le top :nirvana: sauf que la mienne rajoute des "arrete maman !!!" "abadabra hop evaaaaaaaaa" Very Happy ca enleve le charme du bebe Very Happy mais qu est ce que je rigole Wink

bisous
Fany
Envoyé le: dimanche 8 février 2004 14:46

Parole d'orthophoniste (j'ai vu ton message sur l'éveil du petit) : pas d'inquiétude avant 3 ans surtout si :
- ta fille jargonne beaucoup en y mettant beaucoup d'intonation
- tu as l'impression qu'elle comprend tout
Par contre, au moindre doute, ce que tu peux faire avant 3 ans, c'est vérifier son audition. Après 3 ans, il vaut mieux s'inquiéter.

Fany juillette 2001 et maiette-juinette 2003
Jodoune
Envoyé le: lundi 9 février 2004 19:38

bahhh faut pas trop s en faire chaque enfant se developpe a son rythme ..la mienne es une vraie p tite pie lolll meme sielle dit pas tout les mots tres franc on comprend quand meme asez bien son tit jargon lollll :\)
jo doune :coeur2: coeur sara doune
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum