|
|

|
Coucou les filles, J'ai eu gygy au tel, et j'ai un RDV, le 15 octobre, suite la PDS faite vendredi je serais enceinte de 3 à 4 semaines. je voulais savoir si je devais faire d'autres examen en attendant ce rdv, d'autre pds par exemple. Dois-je également faire attention à ce que je mange, ou pas, comme les fromages car j'en suis dingue??
C mon premier bb, et avec mon homme on ne l'a pas encore annoncé à ma famille on attends un peu, du coup c'est vers vs que je me retourne pr ces question là  Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
je ne peux pas te répondre véro mais saches que je suis très contente pour toi. Comment tu te sens? C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
Ben je suis fatiguée, je ne ferais que dormir si je m'écoutais.... Et surtt vers les 18h vers la fin de ma journée de travail, il me tarde qu'une chose rentrait chez moi et pouvoir m'allonger. Sinan, je n'ai plus trop mal au ventre sauf qd j'en fais un peu trop, et je commence à ne plus pouvoir fermer aucun de mes pantalons, ce qui est hallucinant car je ne suis qu'à 1 mois de grossesse environ ça promet .... Et toi comment, tu vas, ton mémoire avance, pas trop de stress?
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
Felicitations! Alors oui fais attention à ce que tu manges. il faut manger des fromages au lait pasteurisé et pas au lait cru. Bon il est deconseillé de manger la croute... pour moi c'est cruel! Si tu n'as pas eu la toxo il faut faire attention à la viande qui doit etre bien cuite. Pas de viande crue, ni de poisson. Bien laver les fruits et légumes. Fruits de mer vaut meiux eviter. Voilà c'est tt ce qui me vient à l'esprit pour le moment, mais c'est sur qu'il faut que tu fasses attention à toi et à ton petit bout! si tu as d'autre question a ton service Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
c'est loin en effet!!!! mais en attendant suis les conseils de lili côté alimentation et prends le temps de te reposer!!!gros dodo et sieste quand tu peux!!! ton doc peut en effet te prescrire la prise de sang pour tes immunités toxo, rubéole et HIV premier bébé aussi et tu veras ici tu trouveras les bonnes oreilles et les bons mots!!!!
|
|

|
merci bcp les filles, pr tt ces conseils
Mon Gabin , mon p'tit ange, tu seras à jamais dans mon cœur

|
|

|
Je suis dans le même cas que toi 4 SG ; tel au gygy le 23.08 et rdvs le 26.09 , je compte les jours et ai l'impression de ne pas me sentir enceinte ...enfin si :je suis naze , ai les seins de lolo ferrarri ( non je blague ) , les pantalons qui me serrent et une envie folle de mettre des habits de grossesse mais chut ...ya que mon mari et ma meilleure amie au courant alors patience.C'est mon 2ème et le grand ( 4 ans ) est impatient d'avoir un petit frère ou une petite soeur et nous demande tt le temps qd il en aura mais on ne veut rien lui dire avant ce 1er rdvs . bon courage et bonne grossesse

|
|

|
moi mon mémoire avance tout doucement et je stresse, j'ai du mal à dormir du coup
C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|