Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

RDV Anesthésiste, comment çà se déroule ? - Forums Familles

CHIMENE
RDV Anesthésiste, comment çà se déroule ?
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 10:54

que fait -on ? on papote, c'est çà ? je vais lui rendre son papier rempli, il aura ainsi des infos sur moi (vu que je n'ai aucun souci, ni aucun antécédent, rien de bien excitantBlink) mais que fait on d'autre à ce RDV Question çà ne dure pas longtemps alors, non ?

mis à part ce RDV, à ce jour je "nai plus que" des RDV sage-femme tous les mois, et la dernière écho. voilà, çà sent le début de la finfou heuresement, encore 3 moisIn Love
Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
Sandra"
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 10:56

Eh bien tu as tout résumé Chimène Mr. Green moi j'ai eu droit a une prise de sang aussi pour ma première grossesse lors de ce rdv anesthésiste. Le rdv est effectivement assez rapide.

bisous
val
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 11:28

c'est rapide oui
il te fait signer le papier si tu veux une peri,regarde ton dos
te pese pfffffffffffff
et prise de sang et bye bye
sachant que celui que tu vois n'est pas frocement celui que tu aurasMr. Green
Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
Elea06
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 12:37

oui c'est du rapide, il regarde si tu as des examens sanguins récents ou te les prescrit comme la carte de groupe sanguin... il regarde ton dos , j'y suis aller deux fois et deux fois pour rien Laughing vu que j'ai jamais vu un anesthésiste pour mes accouchements Very Happy
Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
Sophie.D991
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 13:40

c'est aussi pour TOI l'occasion de poser tes questions sur l'anesthésie, la péridurale, les risques, tes craintes ... ex : en cas de césarienne, quelle anesthésie ? est-ce qu'on entend ? qu'est-ce qu'on ressent ...
CHIMENE
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 14:43

d'ac' merci bien pour ces renseignements !
je verrai si j'ai des questions à lui poser, mais comme j'ai déjà eu le cours de prépa avec tte l'équipe dont lui, je sais pas si j'en aurai d'autres des questions Mr. Green
Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
caline
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 14:57

Hum... Je me souviens pour Thomas avoir passé plus de temps dans le couloir à attendre l'anesthésiste que dans son bureau! Lol!
Ddiiddiinnee
Envoyé le: jeudi 11 octobre 2007 15:03

Je suis enceinte de mon 3eme et pour les 2 premier je n'ai pas eu la peri et je n'ai aucun pbs particulier alors mon rdv à duré 3min, limite il ma demandé pourkoi j'éatais venu !!!!!!!!!!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum