|
|

|
que fait -on ? on papote, c'est çà ? je vais lui rendre son papier rempli, il aura ainsi des infos sur moi (vu que je n'ai aucun souci, ni aucun antécédent, rien de bien excitant ) mais que fait on d'autre à ce RDV çà ne dure pas longtemps alors, non ?
mis à part ce RDV, à ce jour je "nai plus que" des RDV sage-femme tous les mois, et la dernière écho. voilà, çà sent le début de la fin heuresement, encore 3 mois Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
|
|

|
Eh bien tu as tout résumé Chimène moi j'ai eu droit a une prise de sang aussi pour ma première grossesse lors de ce rdv anesthésiste. Le rdv est effectivement assez rapide.
|
|

|
c'est rapide oui il te fait signer le papier si tu veux une peri,regarde ton dos te pese pfffffffffffff et prise de sang et bye bye sachant que celui que tu vois n'est pas frocement celui que tu auras Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
oui c'est du rapide, il regarde si tu as des examens sanguins récents ou te les prescrit comme la carte de groupe sanguin... il regarde ton dos , j'y suis aller deux fois et deux fois pour rien vu que j'ai jamais vu un anesthésiste pour mes accouchements  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
c'est aussi pour TOI l'occasion de poser tes questions sur l'anesthésie, la péridurale, les risques, tes craintes ... ex : en cas de césarienne, quelle anesthésie ? est-ce qu'on entend ? qu'est-ce qu'on ressent ...
|
|

|
d'ac' merci bien pour ces renseignements ! je verrai si j'ai des questions à lui poser, mais comme j'ai déjà eu le cours de prépa avec tte l'équipe dont lui, je sais pas si j'en aurai d'autres des questions Chimène, Alexandre et leur petit amour Emilie
|
|

|
Hum... Je me souviens pour Thomas avoir passé plus de temps dans le couloir à attendre l'anesthésiste que dans son bureau! Lol!
|
|

|
Je suis enceinte de mon 3eme et pour les 2 premier je n'ai pas eu la peri et je n'ai aucun pbs particulier alors mon rdv à duré 3min, limite il ma demandé pourkoi j'éatais venu !!!!!!!!!!!!
|
|