|
|

|
Il me faut absolument un meuble pour moi pour ranger mon bin's a scrap et surtout un truc fonctionnel et j'ai vu ca

et puis en cherchant mieux j'ai flashé sur ce modèle http://www.laredoute.fr/vente-bureau-dos-d-ane-zenith-ampm.aspx?productid=324119213&documentid=222408&single=false&categoryid=33733940 (j'arrive pas à mettre la photo c bizarre ) mais j'hésite entre la couleur blanc cassé ou noir brun sachant que mes meubles sont brun/noir la future cuisine sera brun et façade en crème café...

j'ai peur qu'un gros truc noir comme ca dans le salon on ne le voit que lui mais en blanc il se fond plus dans le décor non ?

Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
noir j'adore mais ça dépend de ton intérieur ...
|
|

|
Je vote pour le noir à 100%.
|
|

|
bah l'intérieur va jouer avec trois couleur du blanc, du noir et du crème/café là apparemment il n'est pas blanc le secrétaire mais blanc cassé patiné et puis on rechange les plans de la cuisine on perd trop de place au niveau rangement on descend que 1 m de mur faudrait que je refasse des plans  Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
noir comme valérie !
|
|

|
Donc voila avec les plans donc on été arrête sur cette idée mais ca ne va pas

1 je perds trop de rangement 2 ca va me gaver de voir le bordel dans la cuisine en permanence 3 ca ne convient pas à monsieur qui n'aime pas l'idée de l'open space (il le dit que maintenant pfffff !!!) 4 monsieur -> y'a pas de salle à manger à part j'aime pas manger dans la cuisine (GrrRRrrrrRRRR)
donc on a re-réfléchit avec monsieur ENFIN il se penche sur la question ! parfois c'est épuisant mais bon passons et on arrive a être ok sur ce plan là qui nous parait pas mal du tout et on y gagne carrément en rangement

attention on ne fait pas un bar !!! on a juste idée d'abattre 1 m de mur histoire de laisser entrer de la lumière sur les plans c'est faux l'évier et la fenêtre sont à intervertir et monsieur à l'impression d'avoir une salle à manger
et donc mon scriban/secrétaire au fond du salon mais pour revenir au sujet du post quelle couleur ? mon canapé est chocolat ma table est brun/noir mais ca je peux la refaire/retaper mon meuble TV est brun noir avec des portes verres trempés j'ai des fauteuils 1 blanc et 1 crème/café pour les murs je partirais bien sur un lin
vos avis sont les bienvenus
|
|

|
Je dirai noir aussi, à première vue casi tous tes meubles sont foncés..je jouerai sur la couleur du mur plutôt
|
|

|
pioufff piouff je sais pas trop quoi penser noir ca va faire gros mastoc non ? la couleur du mur le meuble ne va pas laisser grand place sur ce mur le meuble rentre en qq sorte pil-poil sur ce mur pffff je sais pas trop quoi faire j'ai le meuble il me plait j'ai sa place toute trouvé là c une question de couleur j'aurais dit noir aussi mais j'ai la trouille que ca fasse trop noir canapé noir, meuble tv noir, chaises noir, bureau noir, table basse noir, tv noir aussi...
mais blanc ca va faire blanc voir bizarre dans tous ce noir pffff.... Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
rhoo mais là c'est un appel je viens de recevoir un courrier de la redoute et j'ai 25% sur tous le catalogue AMPM !!! ca devait plus qu'intéressant !!!
|
|

|
le canap je ne la placerais pas comme ça je le mettrai de dos à la cuisine face à la fenetre
la tv à la place du secretaire et secrétaire à la place de la télé
|
|

|
le canapé était surtout pour cacher l'informatique mais après on peut jouer plusieurs configurations ca c'est pas le soucis le soucis était de savoir si on abattait ce mur moi j'aurais voulu, monsieur ne veut pas alors on coupe en deux on abat la moitié  mais je retiens ta config qui est pas mal du tout
|
|

|
si tes murs sont couleur lin, la buffet noir va faire très classe tu hésites entre quoi et quoi?
|
|

|
pour cacher l'info tu peux mettre des panneaux japonais
|
|

|
j'hésite entre trois fois sans frais ou en une fois LOL ou alors 10 fois à 1€ d eplsu par mois mais bof c'est qd mm 10 € pour eux ca me plait pas LOL
je pars sur du noir sinon... car blanc ca va faire chambre non ? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
le noir il en jette !! je prefere ton premier plan, cela fait un super espace de vie avec l ilot !! mm si ton deuxieme plan est pas mal !! comme carolinou pour le canapé !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
noir sûre de sûre !! 3 fois sans frais c'est niquel !
|
|

|
je vais pas t'aider non plus, mais comme carole je préfère aussi la première version pour ta cuisine. Ca fait plus contemporain je trouve avec un ilot. Sinon pour ton meuble... je sais pas mais des meubles noirs je mettais juré plus jamais donc je pencherais pour le clair
|
|

|
moi je préfère la deuxième version (oui dans un open space la cuisine doit etre nickel autrement.....BEURK).
meuble NOIR ET 3 FOIS SANS FRAIS
tu montreras la photo, t'es obligée !!!!
|
|