|
|

|
allez voila encore un truc pour me faire flipper, meme si ma soeur (toubib) me rassure, moi ça s'ajoute à mes dzbuts merdiques
je suis de rhesus + et aucune transfusion, bref, rien de tout ça, 1er accouchement sans souoci particulier et me voilà là pour BBé avec des RAI positifs!
j'ai du refaire une pds au labo ce matin pour recontroler avec un autre test
quel stress!!
qui a eu ce souci avec un rhesus + comme moi??
merci bcp d'avance
|
|

|
ton mari est négatif ? j'ai eu la meme flip à cette grossesse car j'avais fait un fc et je n'avais pas fait mon injection anti d, donc on s'attendait a des résultats rai positifs, mais non çà va ils sont négatifs, mais je ne savais pas que lorsque la mère était positive comme toi il y avait un pb de rai, mon gygy m'avait expliqué qu'en fait le résultat positif des rai était dangereux seulement si le taux était élevé ou si il montait au fur et à mesure de la grossesse mais c'est quand meme trés rare, les pb c'est anémie sévère chez ton bb, mais ne t'inquiètes pas çà va aller, il faut attendre le taux, ton fils est de quel rhésus ?

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
zom est O+ et mon fils je n'en sais rien!!
purée j'éi alerté ma soeur qui s'est renseignée, ma doc qui a tekl à un gygy aussi et mon gygy ne répond pas! ne m'a meme pas contactée alors qu'il ne connait pas mon rhésus!! bonjour le serieux!
enfin j'attends le second test plus complet (dans une semaine) mais j'ai trop flippé au labo j'en ai pleuré, la maman d'une élève m'a donné un verre d'eau et chouchoutée!!
mais là plusenvie de stresser, j'ai acheté un super chocolat de paques pour mon fils chez un super chocolatier, je veux passer un bon week end
merci je te donnerai des news
bisous
|
|
|
Bon courage à toi ...
|
|

|
kara il n'y a pas incompatibilité entre toi et ton mari, puisque vous êtes positifs tout les deux, je ne comprend pas il doit s'agir d'une erreur c'est pas possible il va falloir que l'on m'explique, rassure toi et je t'embrasse.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
alors je suis passée par là il y a moins d'un an (environs 9 mois je crois.).
le labo qui a trouvé les rai positives a envoyé des examens à l'EFS (établissement français du sang) pour faire des examens supplémentaires.
j'ai appelé là bas pour en savoir plus parce que j'étais paniquée. je suis rh- et j'ai jamais eu la moindre injection pour mes deux précédentes grossesses.
l'EFS n'a rien trouvé donc no soucy! la dame sur laquelle je suis tombée au tel a été géniale, elle m'a rassuré, au terme où j'en étais (6 ou 7 mois je crois) et vu que leur labo n'avait rien trouvé, soit il y avait effectivement qqchose mais de très minime et vu mon terme mon bébé ne risquait rien, soit c'était une erreur de mon labo.
j'ai été revérifiée par un autre labo le mois suivant et mes rai étaient redevenues négatives! c'est la méthode du labo qui faisait qu'on trouvait du positif.
de plus quelques jours plus tard, j'ai quand même eu l'idée de regarder le groupe de mon zom et il est négatif comme moi donc ça ne risquait absolument rien!
appelle l'EFS si ça peut te rassurer mais je suis sûre que tout va bien puisque ton zom et toi êtes positifs tous les deux.

|
|

|
merci cart!! j'avais bien besoin de réconfort!! merci encore et gros bisous
|
|

|
voilà 2 mois de suite que les agglutines irregulières reviennent positives pour moi et 2 fois que il y a un 2eme controle et 2 fois que c'est une erreur - apparemment il y a des reactifs qui sont vraiment hyper sensible m'ont-ils expliqué au labo et c#est très frequent les erreurs donc pas de panique, attends la confirmation avant de t'inquieter.
|
|