|
|

|
Mon mari fait une fixation sur ce prénom (avec cette orthographe). Il ne me déplaît pas mais je peux pas dire que ce soit un coup de coeur. Je trouve en plus qu'il va mal avec le prénom de nos deux autres enfants: Romane et Enzo. Vous en pensez quoi vous?

|
|
|
Je prefere l'orthographe traditionelle, sinon Rachel(le) passera sa vie a epeler son prenom. Je ne trouve pas que cela choque avec les prenoms de tes aines
|
|

|
j'suis pas fan, en fait je pense que aç me ferait bisarre sur un petit enfant mais bon... elle sera plus longtemps adulte qu'enfant! sinon, je préfère aussi l'orthographe habituelle

|
|

|
ds mais je n'aime vraiment pas du tout il est démodé ce prénom à mon gout:|

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|
|
je le trouve bien mais je ne trouve pas que sa choque avec les autres prenoms de tes enfants
|
|

|
J'aime bcp bcp!!! Ca fait femme, classe etc Et je ne le trouve pas démodé du tout!! Ca me fait penser au personnage de Friends ce qui est plutôt bien non??  Je préfère écrit Rachel, tout simplement. Mais c vrai qu'il fait moins classique et "mode" que Enzo et Romane. Et puis si tu n'es pas fan... Autant choisir un prénom qui vous plait à ts les 2!! Que penses-tu de Emma, Carla, Lola, Chloé, Océane, Louane, Maélys, Inès, Anna, Jade, Lilou, Lou ??
|
|

|
perso j'aime bcp mais avec l'ecriture traditionnelle.
|
|

|
personellement je n aime pas du tout rachelle surtt sa fait un prénom un peu vieillot avec les prénoms de t 2 premiers enfants ki sont a la mode Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Rachelle orthographié ainsi me fais penser à La Rochelle...
Mais c'ets vrai qu'il est assez en décalage par rapport aux prénoms des 2 grands...
|
|

|
Je n'aime pas du tout et çà ne va pas avec les prénoms de tes aînés. Trop vieillot par rapport aux autres.
|
|
|
j'aime beaucoup ce prénom, l'orthographe avec 2 "L" ne me choque pas.
|
|

|
Je préfère RACHEL.
|
|

|
Je préfère Rachel écrit ainsi mais je ne le trouve pas démodé du tout. C'est peut être parce qu'il y en a une dans la classe de mon fils.
|
|

|
je m'appelle Rachel donc je te dirais OUI de facon plus objective ba j'aime beaucoup mais orthographier rachel Maman de 2 princesses, Luisa (31/08/05) et Luna (2/10/08 )
|
|

|
C'est un trés jolie prénom et orthographier comme cela et plus féminin j'aime bien.
|
|

|
J'adore orthographié Rachel J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
rachelle j'aime bien et je trouve pas ke ca choque non plus !!
|
|

|
J'aime pas du tout, je trouve ça dur. Le "Rrrrrrrrrreeeee" de Rachel/Rachelle, j'ai l'impression de me râcler la gorge quand je dois le dire. Vous pouvez trouver plus harmonieux comme prénom. Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
OH on a le temps, il est pas encore fait je précise... Moi j'aime bien Léna par exemple.

|
|

|
Immanquablement, je penses a la Rachel de Friends...Mais bon...Dans qq années, je suis pas sur que les momes de maintenant s en souviennes!!

|
|

|
Léna c est trés mignon Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Léna et Rachel j'aime bien mais c vrai que Léna est plus courant. Même si Rachel fait penser à "Friends", plutôt pas mal, non?? C une bonne série, drôle. Si ça avait été Santa Barbara, moins top lol Et puis Rachel c aussi un personnage de la Bible.
|
|

|
Je trouve ça pas mal moi Rachelle! C'est vrai que ça va pas trop avec les autres prénoms de tes enfants mais personne n'a jamais demandé qu'un prénom aille avec un autre; il suffit de choisir ceux que vous aimez c'est tout!
|
|

|
Moi j'aime bien Rachel (je préfère écrit comme ça), je trouve élégant et original sans faire bizarre ou tarabiscoté. S'il est plus original qu'Enzo et Romane c'est un plus à mon avis. Lena par exemple, il va y en avoir 3 ou 4 par classe... elle-même sera heureuse de porter un prénom assez rare
|
|

|
J'aime beaucoup ce prénom, mais c'est vrai que je l'aurai écrit Rachel !
|
|