|
Profil de l'utilisateur Rachel.M101
|
|
| Total des Messages Envoyés |
656 [0,01% de tous les messages / 1,62 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
samedi 21 juillet 2007 |
| Dernière Visite |
vendredi 29 août 2008 23:00 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
Biographie :
| En couple depuis 2002 avec Romuald, nous avons 2 garçons : Enzo né le 19/10/2003 et Eliot né le 09/11/2005, et une petite fille : Clémentine née le 24/07/2008 |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Bixente, je suis d'accord avec toi Célia, allez les loulous on se motive et on fait ses nuits
|
Joyeux moisiversaire à Inès et Anaë Elles sont trop belles et super éveillées !!!!!!
Déjà 2 mois, ça passe trop trop vite
|
Alors, Clémentine a 4 bibs la journée et 1 bib la nuit, soit 5 biberons de 150ml (ou 180ml le soir). Elle fait une grosse sieste l'après-midi et le reste de la journée soit elle est éveillée, soit petites siestes ou alors elle pleure... Sinon, ça fait 15 jours qu'elle fait des sourires mais pas encore à tout le monde!!
|
Tu parles pour les nuits, ça a duré 3 jours seulement et depuis elle a repris le rythme de se réveiller à 3h , mais bon je me dis qu'elle est encore petite et que ça va venir (rapidement j'espère!!)
Ps: Couette, moi aussi j'ai pensé à ta puce le 24
|
Tu parles pour les nuits, ça a duré 3 jours seulement et depuis elle a repris le rythme de se réveiller à 3h , mais bon je me dis qu'elle est encore petite et que ça va venir (rapidement j'espère!!)
|
Bon retour!!!!!!!!
Bixente est trop mignon , il est vraiment à croquer,ça ne m'étonne pas qu'il ait fait craquer tout le monde
pour les nuits, il faut juste qu'il retrouve ses repères et il va retrouver un bon rythme...
à toute ta tribu
|
Ma petite Clémentine à eu 1 mois hier , ça passe vite... Depuis 3 jours, elle fait ses nuits: dernier bib vers 22h et le lendemain vers 7h (enfin bon il lui faut quand même + d'1h pour s'endormir le soir voir même 2h ), espérons que ça continue et que ça s'améliore pour s'endormir...
Ma puce dans son "grand" lit:

Elle fait des sourires, on dirait qu'elle rit

Et elle essaye aussi de discuter:

A votre tour les filles
|
Agathe est très belle !! On est toutes un peu débordé, c'est normal, mais bon ce n'est pas grave, le ménage et le linge peuvent attendre un peu Au début, j'avais l'impression d'avoir Clémentine dans les bras toute la journée, ça va mieux maintenant, elle arrive à s'endormir seule...
Vine et à tes 2 chipettes
|
et Célinette, ainsi qu'à tes 4 loulous
|
Alors aujourd'hui ma petite Clémentine a passé sa 1ère visite chez le doc, et oui, elle aura 1 mois dimanche! Elle est bien éveillée, très tonique, elle a 5 biberons de 150ml par jour (c'est pas mal, elle mange bien ) Elle pèse maintenant 3,950kg soit + 1kg en 1 mois et elle mesure 55cm soit + 6cm !!! Elle est balèse cette petite , elle profite bien!
Voilà, en bref tout va bien, on est reparti avec l'ordonnance pour les vaccins du mois prochain, pas cool ça
Le temps passe trop vite, déjà 1 mois
En prime quelques photos de ma puce:

à vous les filles et à vos p'tits bouts!!!!
|
|
|