Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Rachel.M101 
Total des Messages Envoyés 656
[0,01% de tous les messages / 1,62 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 21 juillet 2007
Dernière Visite vendredi 29 août 2008 23:00

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
En couple depuis 2002 avec Romuald, nous avons 2 garçons : Enzo né le 19/10/2003 et Eliot né le 09/11/2005, et une petite fille : Clémentine née le 24/07/2008

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Alors là ça commence à me plaire
Envoyé : vendredi 29 août 2008 23:00
bravo Bixente, je suis d'accord avec toi Célia, allez les loulous on se motive et on fait ses nuitsFlex

bisous
Sujet : 28 aout : mes princesses ont 2 mois et... (photos)
Envoyé : jeudi 28 août 2008 14:19
Joyeux moisiversaire à Inès et Anaë bougie
Elles sont trop belles In Love et super éveillées !!!!!!

Déjà 2 mois, ça passe trop trop vitequoi

bisous
Sujet : Rythmes de vos bébés ?
Envoyé : jeudi 28 août 2008 09:32
Alors, Clémentine a 4 bibs la journée et 1 bib la nuit, soit 5 biberons de 150ml (ou 180ml le soir). Elle fait une grosse sieste l'après-midi et le reste de la journée soit elle est éveillée, soit petites siestes ou alors elle pleure...
Sinon, ça fait 15 jours qu'elle fait des sourires mais pas encore à tout le monde!!
Sujet : Photos du lundi: 25/08!
Envoyé : jeudi 28 août 2008 09:27
Tu parles pour les nuits, ça a duré 3 jours seulement carton et depuis elle a repris le rythme de se réveiller à 3hAngry , mais bon je me dis qu'elle est encore petite et que ça va venirRolling Eyes (rapidement j'espère!!)

bisous

Ps: Couette, moi aussi j'ai pensé à ta puce le 24coeur
Envoyé : jeudi 28 août 2008 09:26
Tu parles pour les nuits, ça a duré 3 jours seulement carton et depuis elle a repris le rythme de se réveiller à 3hAngry , mais bon je me dis qu'elle est encore petite et que ça va venirRolling Eyes (rapidement j'espère!!)

bisous
Sujet : De retour
Envoyé : lundi 25 août 2008 16:09
Bon retour!!!!!!!!

Bixente est trop mignonIn Love , il est vraiment à croquer,ça ne m'étonne pas qu'il ait fait craquer tout le mondecoeur
bravo pour les nuits, il faut juste qu'il retrouve ses repères et il va retrouver un bon rythme...

bisousà toute ta tribu
Envoyé : lundi 25 août 2008 09:37
Ma petite Clémentine à eu 1 mois hierbougie, ça passe vite...
Depuis 3 jours, elle fait ses nuits: dernier bib vers 22h et le lendemain vers 7h (enfin bon il lui faut quand même + d'1h pour s'endormir le soir voir même 2h quoi ), espérons que ça continue et que ça s'améliore pour s'endormir...

Ma puce dans son "grand" lit:

Elle fait des sourires, on dirait qu'elle ritamour

Et elle essaye aussi de discuter:

A votre tour les fillescoeur
bisous
Sujet : débordée
Envoyé : dimanche 24 août 2008 08:44
Agathe est très belle In Love !!
On est toutes un peu débordé, c'est normal, mais bon ce n'est pas grave, le ménage et le linge peuvent attendre un peu Mr. Green
Au début, j'avais l'impression d'avoir Clémentine dans les bras toute la journée, ça va mieux maintenant, elle arrive à s'endormir seule...

bisous Vine et à tes 2 chipettescoeur
Sujet : Célinette ?
Envoyé : dimanche 24 août 2008 08:39
trefle et bisous Célinette, ainsi qu'à tes 4 loulouscoeur
Sujet : Visite 1er mois! (+photos)
Envoyé : vendredi 22 août 2008 15:11
Alors aujourd'hui ma petite Clémentine a passé sa 1ère visite chez le doc, et oui, elle aura 1 mois dimanche!
Elle est bien éveillée, très tonique, elle a 5 biberons de 150ml par jour (c'est pas mal, elle mange bienChef )
Elle pèse maintenant 3,950kg soit + 1kg en 1 mois Thumb Up et elle mesure 55cm soit + 6cm Flex !!! Elle est balèse cette petiteMr. Green , elle profite bien!

Voilà, en bref tout va bien, on est reparti avec l'ordonnance pour les vaccins du mois prochain, pas cool çapleure

Le temps passe trop vite, déjà 1 moisquoi

En prime quelques photos de ma puce:

bisous à vous les filles et à vos p'tits bouts!!!!