|
|

|
pour moi c'est relache :| j'aide pas fab ce week ma maman est adorable, elle est encore venue chercher les filles ce matin pour les conduire à l'école , puis elle est passée m'apporter une baguette et m'a dit qu'elle récupérait les filles à 11h30 , les emmenait chez elle manger, me les ramènait ce soir pour que je puisse me reposer
pis demain elle garde encore mes filles car mon père nous invite au resto avec mes BP là, c'ets une autre paire de manches , j'ai pas envie de sortir
|
|

|
moi j'en sais rien ! rien de prévu , sinon du repos ! et un peu de rangement !
|
|

|
ca va te faire du bien un peu de repos.
Ma mère est venu prendre Antoine hier, les garcons ne font que de se battre et je dois avancer un peu dans les cartons. Aujourd'hui débarrassage des vieux trucs de la maison. ce soir on a la soirée de la gym, clémence et pierre-loic font un spectacle. demain on va rechercher titi et on monte un nième chargement. maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
cool milie !
il est mignon fab, ce matin pendant que je dormais encore il a fait la vaiselle et balayé
|
|

|
On va profiter de nous, stephane bosse dur en ce moment, il rentre à 20h45 quasi tous les soirs et la semaine prochaine il repart en déplacement!
On va aller faire du bateau mouche à paris puis après on se fait un resto avec les enfants
|
|

|
moi j'avais envie qu'on aille voir une piece de theatre mais vu que j'ai du mal à marcher meme avec mes bequilles on va attendre la semaine prochaine pour sortir !
cool nafi ! elles 'lont deja fait la promenade bateau mouche tes filles ?
|
|

|
personne me prend mes gnômes zom est pas là ce matin ma maison est crade elijade m'appelle de son lit
c'est tout comme d'hab, les week-end sont des jours normaux pour moi c'est la vie....

|
|

|
Ici, ce sera repos, repos, repos...
|
|

|
Peinture... j'espere... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Soin du visage et du corps de 14h à 16h : mon cadeau d'anniv, enfin ! 16h30 : cuisiniste toute seule car zom ne veut plus se les taper (ce n'est que le 2e )et qu'il faut garder les mioches  17h30 : poney pour Noémie 18h30 : on récupère Noémie et on va manger chez mes parents avec mon frère que je n'ai pas vu depuis pfff 
|
|

|
cool les soins nanou ! les cuisinistes moins cool et je comprends ton mari ! on en a fait un seul uniquement pour voir si il penserait à une autre disposition que nous ! ils n'avaient aucune idée et ca nous a vite pris la tete leur truc ! et le pire c qu'ils y croyaient et nous ont tout fait avec le coup du chef de magasin !
et bien sur on est parti pour réfléchir pour finir chez ikea comme prévu (et pour la plan de travail chez un marbrier)
|
|

|
Tiens, Agnes, chez Ikéa, tu as été bien conseillée ? Combien de temps y as-tu passé ?
|
|

|
non je n'ai pas été conseillée chez ikea ! je savais exactement ce que je voulais , quelle gamme, et quelle meubles (taille). on avait bcp étudié le truc chez nous, fait je ne sais combien de plan. noté ce qu'on voulait on est allé là bas et on a vérifié les dimensions ... et passé la commande. Pour ikea, c surement le rayon qui tourne le plus ! alors si tu veux y faire un tour, vas y en semaine si tu peux parce que le samedi y'a un monde pas possible ! je suis contente de la qualité des meubles mais comme le plan de travail n'etait pas standard on a fait du surmesure ailleurs en granit (ca coute cher mais c superbe) juste un inconvenient avec ikea, c la pose ! ce n'est pas hyper sorcier mais faut avoir des murs nickel droit et des angles pile à 90° ! c possible sinon mais c un beau casse tete ! et puis la profondeur des meubles est prévue pour poser les meubles contre le mur (pas de trait pour les passages de tuyeaux)
c toi qui ferait la pose ? ou tu as qqn pour le faire ?
|
|

|
pour reparler du sujet initiale ben uajourd'hui dimanche , déjà aller voter j'ai fait le changement pour aller voter dans mon futur village (enfin ex aussi car mes parents y habitent) et après on verra
|
|