|
|

|
v'là une maman qui m'envois un mail hier soir, dans l'ensemble je vois ce qu'elle veut dire, pas trop cruche, mais elle a ecrit ça :
Quid d'un goûter la semaine prochaine
et là j'ai appelé seb à la rescousse, je savais même pas que ça se disait ce ot, "quid" pour moi c'était un gros livre et pis voilà...
ben voilà, je mourrais moins con... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Et c'est quoi "quid"?
|
|

|
comme sannic... ça veut dire quoi "quid d'un gouter la semaine prochaine?" pour moi ça veut rien dire

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
en gros ca veut dire "qu'en est-il", elle fait sa maline quoi ... donc soit vous aviez envisagé un truc mais pas finalisé et là elle veut savoir, soit elle te propose un gouter quoi ... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Comme nonstity
Y en a qui se la pete quand meme 
|
|

|
et Nini, on a tous des mots qui nous échappent hein!!! On peut pas tout connaitre et ça permet d'en apprendre tout les jours
Par contre tu m'a fait marre avec le coup du gros livre
|
|

|
ben, je sais pas, moi je le dis relativement souvent, c'est une déformation de mon ancien boulot où on l'emploie souvent (droit)... peut être que la maman travaille dans ce secteur ? trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
bein nini je te rejoins , j'aurais aussi pensé a un jeu par apport au gros bouquin
2008 année de la ??
|
|

|
heuuuuuuuuu comme Magalaille, c'est un mot que j'emploie régulièrement, ça n'a rien à voir avec se la peter.
Après, on n'utilise pas tous le même vocabulaire, et c'est typiquement le genre de mots que tout le monde ne peut pas connaitre, c'est certain.
|
|

|
euh elle bosse à LCI ! je sais pas ce qu'elle fait mais hors mis "quid" elle fait des fotent !! sinon voilà ça eut dire comme l'a dit nostity "et pourquoi pas" enfin voilà comment je l'ai pris puisqu'on a parlé de rien avant ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|