|
|

|
Je cherche des chaises pour aller avec cette table, à mixer avec deux tollix. Je cherche soit des chaises à peindre en gris foncé, ou autre chose mais pas de chaise en tissus. Ca fait un petit moment que j'ai pas cherhé mais lors de ma précédente recherche j'avais rien trouvé S'il vous plait m'dames un petit coup de main? Merci!

Pis désolée j'ai pas de photo droite
|
|

|
tiens je reconnais ton dernier bebe et la chambre turquoise ! c'est l'appart que vous venez de relooker non ? sinon desolée.. pas d'idee... t'as regarde chez ikea ? gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|
|

|
T'as l'oeil Gwenaelle!! Ikea j'avais regardé mais rien vu de mirobolant... Pour l'instant j'ai mis mes chaises persos, mais j'aimerais bien les récupérer!
|
|

|
c'est pour une cuisine grougnette ? ceci de chez fly
39 euros
 59 euros existe aussi en vert anis: mais peut etre tu ne veux pas rajouter une autre couleur
 http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
dur dur d'associer avec une tolix dans un petit espace
ça pour rester dans le style industriel

ou une fermob bistro..
|
|

|
moi je dis que si tu nous fais un reportage photo de l'appart relooké. J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la toile! Ou as tu dégoté ça??????
|
|

|
oui c'est super chouette cette tour eiffel, j'adore aussi
y'en ce genre là : http://www.funnydoors.com/boutique/rayon3.cfm
et ils font du sur-mesure
|
|

|
Merci les filles!!! Pour les chaises je crois que j'avais une idée en tête que mon cher et tendre pensant qu'on ne pouvait rien en tirer à fichu à la poubelle. Maintenant j'arrive pas à voir autre chose. C'était des chaises anciennes en bois avec une assise en paille. Je voulais les repeindre en gris, et comme j'aime le mélange des genres ça m'allait très bien! Je vais aller refaire un tour sur ebay je crois...
Sinon la tour Eiffel c'est tout simplement chez ikéa. Et pour le reportage photo faudra attendre que je puisse en prendre...c'est blindé de chez blindé et je ne vais pas m'en plaindre
|
|

|
Suite à mon petit tour sur ebay j'ai trouvé deux lots différents.
Des chaises de bistrot

et des chaises d'église

J'ai un petit faible pour les premières mais les autres ne sont pas mal non plus je trouve. A imaginer peintes en gris foncé..
|
|

|
Les chaises bistrot je peux peut être juste mettre une lasure non?
|
|

|
je vote pour les chaises de bistrot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je mettrais un vieillisseur gris comme celui de carolinou. Faut pas qu'elles fassent neuves.
|
|

|
les chaises bistrot sont top (et à mon avis plus confortables) normal car les chaises d'église c'est fait exprès pour avoir mal ! Céline, maman d'Alice (15 sept 2003), Cyril (11 mars 2005) et Gaëlle (23 août 2007)
|
|

|
c'est très joli le petit aperçu ! bonne idée cet appart location : ça marche cool !^ pour chaises, il vaut mieux aller une brocante, braderie ou emmaus, ça sera moins cher que ebay et pas fp ... tu mets des tolix dans appart location ? la grande classe !
|
|