|
|

|
alors hier soir on a voulu regarder ce film bien tranquilou et il s'est passé un truc bizarre on a regardé genre 20 minutes et PAF le film est reparti du début sans qu'on comprenne vraiment pourquoi , Ludo il s'enervait il arretait pas de dire qu'il y avait un problème ou que c'était encore un de ces films sans queue ni tête et moi j'insistais pour qu'on re-regarde les 20 premières minutes du film (la fille lourde )... M'enfin au bout d'un moment ça m'a quand même gonflée et l'autre il était + que vénère alors on a tout arrêté. Du coup dans notre énervement on a même pas cherché à voir si c'était normal ou quoi Alors , c'est normal le film est vraiment space ou c'est notre dvd qui déconne?
|
|

|
y'a pas une histoire de flash back j'aime bien les films zarbi comme ça moi ou alors ton dvd déconne
j't'ai po aidé ? ben nan j'ai jamais vu le film

|
|

|
Jamais vu non plus. Vous auriez pû savoir en regardant le chapitrage du film ou simplement le timing sur l'écran du lecteur. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
tu penses bien que j'y ai pensé au coup des chapitres mais ludo était tellement que j'ai pas osé insister et y'a pas le timing sur le lecteur.
|
|

|
Pas vu. Ca me rappelle trop mon boulot .
|
|