|
|

|
caméscope?
Numérique ou pas ?
Moi j'en ai un mais il a pas mal d'années et la batterie est naze alors je peut encore filmé mais seulement si il est branché sur secteur. J'aimerai en acheté un numérique, on verra ça peut être pour l'anniv d'Erine ou pour noël.
Vous connaissez les prix approximatifs?
|
|

|
nous oui mais pas un numérique!
|
|

|
Nous , non :\( On se contente de faire de petits films avec l'appareil photo numérique :-/ :aplat:
|
|

|
Nous on a un numérique depuis plus de 2 ans mais on ne s'en sert pas beaucoup, c'est dommage d'ailleur mais on y pense pas. Pour les prix, je ne sais pas du tout même à l'époque, Julien l'avait eu lorsqu'il était parti à l'étranger. C'est vrai que ça laisse de bons souvenirs...  Elise.
|
|

|
Nous on a un numérique depuis plus de 2 ans mais on ne s'en sert pas beaucoup, c'est dommage d'ailleur mais on y pense pas. Pour les prix, je ne sais pas du tout même à l'époque, Julien l'avait eu lorsqu'il était parti à l'étranger. C'est vrai que ça laisse de bons souvenirs...  Elise.
|
|

|
Oui, mais comme il est un peu naze et en plus pas compatible avec l'ordi, ce qui fait qu'on a des films mais pas transposés sur cassette, on ne peut les voir que sur le camescope! X-)
|
|