Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui a eu une "version" pour que BB se mette la tête en bas ? - Forums Familles

Sev13
Qui a eu une "version" pour que BB se mette la tête en bas ?
Envoyé le: jeudi 11 janvier 2007 22:36

Ma DPA est le 19 fev, et BB2 ne s'est toujours pas retourné. Je vais subir, dans une dizaine de jours, si BB ne s'est tjs pas retourné, une version à l'hôpital. (Mon gynéco manipule le BB et essaie manuellement de le retouner).

Qui a déjà eu ça ? Vous pouvez me raconter le déroulement des événements ? douloureux, pas douloureux ? efficace, pas efficace ?

Merci mille fois pour vos témoignages coeur

Lazeve
Envoyé le: samedi 13 janvier 2007 16:07

je vais pas te rassurer mais ma fille était en siège décomplété, j'ai tenté une version et ça n'a pas marché :
ça fait très très mal , je pleurais mais serrais des dents , j'ai eu droit au masque oxygène après car j'ai failli tourner de l'oeil et résultat de la manip : j'ai eu des contractions qui m'ont valu un séjour à l'hosto puis une césa 5 jours après Blink

pour ma 2è qui se présnetait en siège également, j'ai fait de l'acu et ça a marché !Flex
Sev13
Envoyé le: samedi 13 janvier 2007 22:34

Merci Lazève ! (je désespérais d'avoir une réponse !). Je me doute que la version n'est pas qqch d'agréable et moi qui suis douillette, je risque de vivre la même expérience que toi. je vais appeler un acuponcteur lundi, alors... Mais mon gygy m'avait dit que cela ne servirait pas à grand chose... J'y avais pensé aussi, mais comme je n'y crois pas des masses des masses, j'vais préféré faire confiance au gynéco...

Bref. Là, je me repose (il parait que le repos total peut aider, alors je tente aussi ma chance de ce côté-là).trefle

Merci encore Lazève ! coeur

marou
Envoyé le: samedi 13 janvier 2007 22:59

répondu sur bb est arrivé
marou
lilie est née le 9 juillet!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum