|
|

|
Ma DPA est le 19 fev, et BB2 ne s'est toujours pas retourné. Je vais subir, dans une dizaine de jours, si BB ne s'est tjs pas retourné, une version à l'hôpital. (Mon gynéco manipule le BB et essaie manuellement de le retouner).
Qui a déjà eu ça ? Vous pouvez me raconter le déroulement des événements ? douloureux, pas douloureux ? efficace, pas efficace ?
Merci mille fois pour vos témoignages
|
|

|
je vais pas te rassurer mais ma fille était en siège décomplété, j'ai tenté une version et ça n'a pas marché : ça fait très très mal , je pleurais mais serrais des dents , j'ai eu droit au masque oxygène après car j'ai failli tourner de l'oeil et résultat de la manip : j'ai eu des contractions qui m'ont valu un séjour à l'hosto puis une césa 5 jours après pour ma 2è qui se présnetait en siège également, j'ai fait de l'acu et ça a marché !
|
|

|
Merci Lazève ! (je désespérais d'avoir une réponse !). Je me doute que la version n'est pas qqch d'agréable et moi qui suis douillette, je risque de vivre la même expérience que toi. je vais appeler un acuponcteur lundi, alors... Mais mon gygy m'avait dit que cela ne servirait pas à grand chose... J'y avais pensé aussi, mais comme je n'y crois pas des masses des masses, j'vais préféré faire confiance au gynéco...
Bref. Là, je me repose (il parait que le repos total peut aider, alors je tente aussi ma chance de ce côté-là).
Merci encore Lazève !
|
|

|
répondu sur bb est arrivé marou lilie est née le 9 juillet!
|
|