Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Qui a eu ses règles tout en étant enceinte? - Forums Familles

Nansea
Qui a eu ses règles tout en étant enceinte?
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 12:59

j'ai posté il y a qq jours pour savoir qui était tombée enceinte avant son retour de couches. Aujourd'hui les choses ont evoluées, c'est à dire que ce n'est peut etre pas une fausse couche que j'ai faite cette semaine, j'ai tout simplement peut etre eu mes regles dixit mon gyneco. on est pas encore surs à 100% mais j'ai refais une pds vendredi et comme le taux monte (et pourtant il est assez bas) il me dit que c'st bon signe. Je dois refaire une pds lundi pour voir si ca monte ou si ca descend trefle
En tout cas moi je ne savais pas que l'on pouvait vraiment avoir ses regles en etant enceinte, ca me parait bizarre, des petits saignements ok mais des vraies regles je suis sceptique, alors si quelqu'un a déjà eu ca qu'il se manifeste Wink bisous
trefle trefle trefle trefle
Beatrice3
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 16:15

Oui il me semble que c'est possible d'avoir ses règles tout en étant enceinte : on parle alors de "règles anniversaire"

En tous cas trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Pacifica
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 17:14

Moi j'en ai eu au 2ème mois de grossesse (relativements importants les saignements, je croyais que tout était fini) et au 3ème mois (un peu moins importants mais assez pour que je courre aux urgences quand même).

bisous et trefle

maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
Gwada
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 18:12

j'ai toujours eu mes regles jusque environ 3 mois de grossesse!!!

et je me suis decouverte enceinte de 4 mois le jour d'une FC le même jour que mes regles, donc jusqu'a ce que ca fasse mal, je pensais que c'était mes regles!!!...

et là, même chose jusqu'au 3eme mois (plus depuis...)
Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
Cricri76
Envoyé le: samedi 8 juillet 2006 18:57

pour ma seconde grossesse j'ai eu mes relgles le premier mois alors que j'etais enceinte de mathys!! Wink
elea06
Envoyé le: dimanche 9 juillet 2006 06:55

j'ai une copine qui a saigné et c'était pas que des petits saignements pendant les 3 premiers mois et pourtant elle a une petite Emma de 3 mois maintenant Wink
trefle trefle

Eléa coeur
Eléa, maman de Lucie (07 août 2002), de Chloé (13 Avril 2006) et de Lana (18 février 2008 )

Charlotte2
Envoyé le: dimanche 9 juillet 2006 10:24

Pour mon :garcon:, j'ai eu mes règles en bcp plus léger le 1er mois de grossesse et pour ma :fille: les deux 1ers mois (d'ailleurs pour elle, j'ai cru faire une fausse couche )

Coline
Envoyé le: mardi 11 juillet 2006 14:20

Pour Jules.... je pensais être enceinte puis grosse déception car règles....mois suivant test pipi ++++ mais à l'écho il était toujours au dessus des tailles...il est né avec 3 semaines d'avance....avec les sugnes d'un bébé terme dépassé! On ne saura jamais mais je pense avoir eu des règles anniv...

Pour gabriel rebelotte... mais cette fois j'insiste tout de suite pour que gygy me fasse une tite écho...et... ah ben vi il est déjà tout bien formé ce ti bout! Donc j'ai bien eu des rouges anniv: brun au début puis bien rouge, même durée, tout pareil!

Je croise les doigts pour toi! trefle

Maman de Jules 14 mai 2003 et Gabriel 23 avril 2005 BB AAD

Et mon dernier bébé né en janvier 2006: www.miniq-et-marsupio.com
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum