|
|

|
J'ai fait un message chez les mamans bio, mais peut-être que j'aurais d'autres infos par ici.
J'ai trouvé une démo des langes Disana ça m'avait l'air super, pour le confort niveau taille de l'enfant et surtout pour le "gros derrière". Mais visiblement ce serait pour les nouveaux nés car une fois le bébé qui court partout, ça ne tiendrais plus bien...
J'ai des ultrafit avec insert et culotte popolini, mais j'ai l'impression qu'une fois assise, ça lui rentre dans le ventre. Et pour lui mettre un pantalon c'est plutôt difficile.
Vous avez des astuces? En dehors de ne pas mettre de pantalon
|
|

|
acheter des TE1 donc plus fines
acheter des pantalons plus grands 

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
|
|

|
Tu conseillerais quoi en TE1?
J'ai 15 couches ultrafit, c'est déjà un investissement, j'ai pas trop envie de remettre la même somme. J'ai pris direct un pack, pas simple de se lancer quand on ne connaît pas
|
|

|
15 ultrafit ??? ho con 
mais c'est des couches surtout de nuits hein 
bon on peux les mettre le jour mais moi je m'en sert que pour la nuit !
sinon moi j'ai de tout en TE1 des fuzzi, des bumkins, des p'tit dessous, des la prairie, des téosec....

|
|

|
Je vais zieuter si je trouve pas qques couches pas trop chères, merci 
Ahlala j'ai comme l'impression de pas avoir bien acheté
|
|

|
sinon tu peux aller ici pour en acheter dans la rubrique "couches a vendre d'occasion" moi j'en achetais plein là
http://forum.magicmaman.com/magic03ans/toilette-bebe-couche/liste_sujet-1.htm

|
|

|
Merci bien
|
|

|
Je vends des couches d'occas sur Parents bio. ici
Tu trouveras peut être ton bonheur Nadou
|
|

|
t'es en quelle taille là minhoi (vu qu'ils ont le même gabarit, ahe tiens pediatre ce soir car thomas est malade pour la 1ere fois, il fait 74cm !! 9.200kgs !)
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
en M et en L nini

|
|

|
J'ai acheté hier 5 petits dessous, je vais tester si convaincue j'en prendrais plus Je note Nadou
|
|

|
ah voilà parce que mes fuzzis M tiennent encore bien le choc quoi ! y'en a d'autres qui sont trop p'tites ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pareil ça depend des marques

|
|

|
les bumkins par contre jamais pu en avoir a des prix raisonnables, mais j'ai comme l'impression qu'elles sont fichues comme les euhh mince, la marque euhhh attends faut que j'aille voir elle seche ! KUSHIES ! voilà, nan ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Siam a la couche qui se barre desfois avec la one size, mais jamais avec les langes disana que je noue avec un snappi... En plus en été quand il fait chaud pas besoin de mettre de culottes de protection (on a des kozydesign)...

|
|

|
Siam ne met que des collants et des joggings, des legs aussi...comme ç il est plus à l'aise aussi, comme il est gros... Le jeans c'est exceptionnel !!!

|
|

|
des kushies j'en ai 
quatre gratos sur un forum la meuf elle les donnait quoi !
mais nan rien a voir avec les bumkins, la qualité bumkins est bien meilleure

|
|