Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question vente maison... - Forums Familles

keflodoni
question vente maison...
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 17:04

transpire

woulà, comme certains le savent nous vendons notre maison dans l'oise... depuis mars les visites sont pas super nombreuses mais regulieres... sauf que Blink personne ne rappel meme pour dire non et surtout pourquoi Angry Rolling Eyes

jeudi soir un acheteur potentiel est repassé pour une seconde visite avec sa femme... en disant on reflechis et on vous dit trefle lundi carton toujours pas de nouvelles...

nous on s'est dit
"super il revient a vec sa femme c'est que a lui ca lui a plus..."

j'ai envie de le rappeler pour savoir ce qui ne va pas au cas ou il me dirait non ....z'en penser quoi etrange

faut que je sache pourquoi elle part pas cette putaing de baraque Wall Bash transpire
min-hoi
question vente maison...
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 17:06

tu peux pas demander a l'agence les retour qu'ils ont ?

Trop peu de bonnes fées et trop de cendrillons
Niniseb
question vente maison...
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 17:11

appelle M6 ! Laughing

nan désolée, moi si seb visite seul et qu'il dise je reviens avec ma femme c'est que p'tet il va croire que ça va me convenir, mais chui cieuse, arrivée sur place, le 1er p'tit machin qui va pas et je dis "nan j'aime pas, démerde toi comme tu veux, on s'casse" parce que je sais ce que je cherche, en vue de mon boulot de nounou, de ma vie de famille etc...j'ai faillit trouver, et euhh trop cher en réparation !(sauf que l'annonce disait pas ça !)
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Kpucine
question vente maison...
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 17:12

C'est clair que c'est super désagréable de pas comprendre le pourquoi. Après tout il s'agit peut-être de choses modifiables à peu de frais... Je me mets facilement à ta place.
keflodoni
question vente maison...
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 17:12

bah les agences font pas visiter en fait.. c'est particuliers a particuliers Wink
keflodoni
question vente maison...
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 17:14

Laughing Laughing anto m'a dit appel m6 Laughing Laughing mais il se demerde hein moi je passe pas a la teloche carton

bref Rolling Eyes

oui c'est ce que je dis a anto, peut etre la proximité des voisins et le fait qu'on est pas cloturé a fond... moi je veux mettre des panneaux et lui Angry il freine en disant "nan ca vient pas de ca " Rolling Eyes
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum