Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Question sur les courbes... - Forums Familles

Virginie.B311
Question sur les courbes...
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 17:31

.... je papotais avec une amie qui a fait pas mal de courbes.... et me disais "oh, moi, j'ai arrete apres 3 mois, c'etait toujours la meme chose, les temperatures restaient hautes jusqu'au red et descendaient lors du 2eme ou 3eme jours des red seulement"

Alors..... quoi ??? Question aux pros des courbes? Si on n'est pas enceinte, la temperature diminue generalement a quel moment??? Avant l'arrivee des red ou apres?
Isabani
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 17:39

Ça peut être, avant, pendant ou après. Chaque femme est différente.

Et personnellement chaque cycle est différent!
Annie, maman d'Annabelle

Et bébé2 pour février 2009

Rattroutt
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 17:40

Smile ....

chez moi chute de temps toujours 12h avant l arrivee des reds...
par example: mercredi passe a J14 DPO j ai pris ma temp le soir , elle etait deja passee a 36.3 alors que le meme matin c etait toujours 36.8.. les reds ont debarques jeudi vers 5h du mat...
et c est toujours comme ca!
donc meme avec des courbes parfaites... le ++++ au bout n est pas garanti ! Wall Bash

et je fais tout ca sous la langue!!! Razz
defense de these decembre 2008!!
Sybille-L
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 09:36

Si 2 jours après la date présumée des reds la T° est toujours haute et les reds absentes alors le test a de grandes chances d'être positif!!!
mais ce n'est pas certain à 100% non plus!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum