|
|


Inscrit le: 22/05/2007 Messages: 1 002
|
En faite je sais pas si c'est vraiment un retard. Depuis mon accouchement (il y a 8mois 1/2) j'ai l'anneau vaginal comme moyen de contraception. J'ai jamais eu de soucis et je suis reglée comme une horloge, je l'enleve le lundi soir et j'ai mes regles dans la nuit de mardi à mercredi. Et ce matin quand je me suis reveillée j'ai plutôt des perte marron que mes regle et quand je vais au toilette et que je m'essuie j'ai pas de sang sur le papier. (désolé pour les detaille). Alors tout ça m'inquiéte un peu, est ce qu'elle vont vraiment débarquer ou pas, c'est bizare. Vous en pensez quoi ???
|
|


Inscrit le: 11/01/2008 Messages: 1 182
|
euh pertes marron = nidation de l'embryon, non ? Un p'tit bébé peut être ?

|
|


Inscrit le: 22/05/2007 Messages: 1 002
|
oh non ne me fait pas de frayeur ! t'es serieuse ??? car c'est pas prévu du tout Timéo (mon pt 3éme) n'a que 8mois 1/2
|
|


Inscrit le: 11/01/2008 Messages: 1 182
|
ben pour mon second, j'ai eu quelques pertes marron au moment d'avoir mes règles, ce que j'ai cru et en fait non c'était la nidation (mais c'était voulu!) Enfin si tu as un anneau il n'y a pas de risques, non? (je connais pas du tout!)

|
|


Inscrit le: 22/05/2007 Messages: 1 002
|
Logiquement non l'anneau agit comme la pilule donc c'est pas non plu fiable à 100% mais ce serait vraiment pas de bol que je tombe enceinte maintenant et avec mon anneau en plus. Je vais attendre et si demain tjs pas de vrai regle je tel à mon gygy. Mais là je stress un peu quand mm.
|
|


Inscrit le: 11/01/2008 Messages: 1 182
|
ou bien va acheter un test de grossesse cela pourra te rassurer

|
|


Inscrit le: 22/05/2007 Messages: 1 002
|
Je vais voir ça avec zhom ce soir car pas de changement tjs ses perte marron et pas de vrai regle qui me font mal au ventre ...
|
|


Inscrit le: 12/11/2002 Messages: 8 285
|
1 ou 2 jours avant mes règles j'ai des pertes marrons... t'emballes pas les pertes marrons ne sont pas signent de grossesse... sinon je le serai tous les mois  Yasboubou
|
|


Inscrit le: 22/05/2007 Messages: 1 002
|
C'est bon elles ont débarquée cette nuit moins forte que d'habitude mais elles sont bien là et pour une fois je suis contente de les avoir lol Merci de m'avoir répondu les filles Biz
|
|


Inscrit le: 11/01/2008 Messages: 1 182
|
c'est cool!!

|
|


Inscrit le: 09/07/2007 Messages: 20 779
|
Bon j'ai moi aussi un petit soucis de ce genre en ce moment la Inès est du meme mois que ton fils elle va avoir 9mois dans 8jours!Alors mon soucis c'est que j'ai des pertes marrons alors que je suis sous pilule ça fait 3/4jours que j'ai des pertes comme celle la!J'ai pris mon dernier comprimé hier soir je devrais avoir mes régles lundi matin si tout va bien !Je ne veux pas etre enceinte pas tout de suite ma fille est vraiment trop petite et j'ai vraiment pas envie et zom non plus!


Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|


Inscrit le: 22/05/2007 Messages: 1 002
|
Pareil chez nous ninoune car on à 3 garçons et on ne compte pas avoir d'autre enfants. Mais bon moi c'est réglé elles ont débarquée. Je croise les doigt pour toi.
|
|