Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question nounou et fievre? - Forums Familles

stephanied
question nounou et fievre?
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 20:24

je voulais savoir si vos nounous prenaient vos enfants quand ils ont de la fievre???

Louis a 38.6 ce soir, je verrais demain matin comment il va mais je ne le sens pasSad

je bosse d'apres midi et mon mari aussi, je ne sais pas quoi faire

merci
steph
Thé-Kila
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 20:37

je prends !
Ange & life
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 20:41

la mienne les prends mais ne leur donne pas de médicaments sans ordonnance.(même du doliprane)
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
stephanied
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 20:43

je vais voir demain matin comment il est et je pense le conduire chez le doc.

ce qui m'embetent c'est que les enfants devaient sortir, du coup ça penaliserait les 2 autres.

je l'appelerais demain matin pour savoir, sinon je chercherais quelqu'un pour me le garder.

je ne peux pas poser une journee, je viens tout juste de recommencer à travailler.
Ange & life
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 20:48

ça arrive souvent chez moi aussi Sad
Et bien quand on n'a pas le choix la nounou les emmène faire les trajets d'école notamment et privilégie la voiture ou la poussette.
Ce qui est plus embêtant c'est les médoc parce que bon avec du doliprane, la fièvre tombe bien le temps d'aller chez le docteur.
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
*DidIneTtE*
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 21:28

moi je prend

par contre AUCUN médicament sans ordo, y compris le doliprane. Les parents me donne tous les 3 mois l'ordo à jour.
Et je les tiens au courant de l'évolution. EXCEPTIONNELLEMENT je veux bien faire venir le médecin si ils sont vraiment coincés par le temps.
J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
Elbapalo
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 21:37

Moi je prend aussi, ça m'est dailleurs arrivé plusieurs fois. Par contre si c'est une gastro c'est non!
Et je veux aussi une ordonnance si je dois donner des médocs. voilàSmile
*DidIneTtE*
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 21:40

ah oué pareil que toi elbapalo, tout mais la gastro !!!

J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit
www.lupini.skyblog.com

Sandrine.C1170
AloMéla
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 22:59

la nounou me le prend et heureusement pour moi car ces dernières 3 semaines il a dû monter 5 fois en fièvre fou
elle m'appelle pour le Doliprane, prend sa t°, et a même été cherché les médocs à la pharmacie car rentré de l'hosto trop tard coeur

Anciennement Mélanie*

Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 09:18

Tu sais en plus moi j'ai un bébé,n qd il avait p'tet 7/8 mois (donc 5/6 mois car prema) , la maman me dit le matin, genre ct rien du totu "bon, il avait 39 ce matin ... mais ca a l'air d'aller" , j'etais un peu sur le cul franchement, 39 au reveil, c pas rien qd meme ...
Pis bon avec le dolipranne ca allait, il a pioncé tte la journée Very Happy , mais qd meme je les prevenu que si je jugais que ca n'allait pas mieux, je l'appellerais pour qu'elle vienne !
Et une autre maman, dont le fils a 2ans, me dit un matin "39.8 hier soir, ce matin il est encore bien chaud... " , je lui dit "bon, a partir de 39 je t'appelle Wink " , "euhh ben je pourrai pas venir .. mais oui pour me preve,nir que je prenne rdv chez le doc le soir Wink " ...oké :aplat:

Qt aux gastro, la cinglée m'a dit avant que je demissionne : "rassure toi, c pas une gastro, c un virus" , mdrr Laughing Laughing , le petit a été changé integralement 6 fois ds la journée, foutu virus nan? Laughing , vaut mieux en rire ! Les parents ont tendance a cacher les maladies .... donc ca devient difficile de dire qu'on accepte tout sauf gastro, et pour le peu qu'on ose avancer un nom de maladie, moi la PMI m'a dit "vs n'etes pas medecin Wink " , merci madame, alors ds ce cas, je dois tous les prendre fou
Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 09:19

ah j'ai oublié le fameux "mais c rien, c les dents ! je vais pas le garder a chaque fois qu'il sort une dent qd meme fou "
Ldeesse71
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 09:27

Je prend également
Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
stephanied
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 19:56

je comprends tekila que pour les nounous ce n'est pas evident de garder un p'tit bout malade surtout quand les autres sont en forme.

j'etais un peu perdue parce que ayant recommencer le boulot que depuis mardi, je ne me voyais pas demander mon apres midi. j'aimerais avoir un post à plein temps, peut etre que c'est egoiste de penser à moi pour l'instant plus qu'à mes loulous.

j'ai prevenus la nounou en arrivant. je lui ais dit de m'appeler au moindre soucis. elle avait mon numero et le numero de mon mari mais aussi le numero d'amis à nous qui aurait pu recuperer louis au cas ou, plus le numero de la mamie.

louis ce matin n'avait pas de fievre, ni meme de la nuit.là il esttoujours en forme.

mais en tout cas je ne me serais pas permise de lui laisser mon loulou avec une fievre à 39.j'aurais trouvé une solution.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum