Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question lait pregestimil (suite au post de louloute) - Forums Familles

°LILI°
question lait pregestimil (suite au post de louloute)
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 00:47

pour celles qui ont donné pregestimil, jusqu'à quel âge? et après comment l'introduction du lait de vache s'est -elle passée? pour Louloutte, faut passer par la case hosto? en quoi ça consiste? est-ce nécessaire? sinon, avez vous donné autre chose que du lait de vache à votre enfant ensuite ?
merci d'avance pour vos réponses. je me demande pour Rudi parce qu'il prend toujours pregestimil à 11 mois et s'il prend le moindre produit où il y a une trace de produit laitier de vache, c'est méga exzéma qui le démange super fort. Thumb Up
"J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
Elise3
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 05:40

clémence a trois ans et demi et boit toujours le pregestimil. Sinon pareil, eczéma géant.
Elise, maman comblée de Clémence (10/11/2004) et Simon (25/11/2007) amour

GloOland.com : site communautaire des GloOs, Blogs, annuaire...
°LILI°
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 14:23

quoi 3 ans 1/2 ??? ah ouais quand même! je pensais que c'était jusqu'à un an à peu près. merci du renseignement Elise.
mais alors, qd elle prend un produit où il y a du lait de vache dedans, c'est pareil : ça provoque l'exzéma aussi? etrange
tu n'as pas essayé d'autres laits : brebis, amande, soja ?
"J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
kristal
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 18:20

De mémoire, j'ai fait la réintroduction du lait de vache aux alentours des 18 mois 2 ans.
J'ai commencé par mettre une petite quantité de lait dans le bib, et surveillance. A la moindre plaque d'eczema, je stoppais, j'attendais qq jours et rebelotte. Mais mes enfants avaient une intolérance, pas une allergie, donc pas necessaire de procéder à l'hosto.
N'importe quel aliment contenant du lait provoque de l'eczema.
Après la réintroduction, sans réaction, j'ai augmenté doucement les doses jusqu'à réintroduction totale, sous surveillance fréquente du pédiatre.

Clarisse
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 19:23

Ma fille en a eu les 6 premiers mois ensuite lait maternisé classique puis lait de vache.

Clarisse
Elise3
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 21:45

Dès qu'on essaie de réintroduire un quart de petite cuillère trempé dans un yaourt, elle se couvre d'eczéma. Donc pas de beurre, aucun produit avec des produits laitiers de vache. Et puis pas d'oeuf, ni de pomme... Bref, on fait tout maison !

Elle prend des yaourts au soja (max 1 par jour, trop provoque des problèmes hormonaux surtout chez les filles), ou à la brebis. Mais 1,80 les 2 yaourts de brebis, c'est pas tous les jours !

Elise3
Envoyé le: mardi 17 juin 2008 22:01

Ah ben c'est super ça ! Il a trouvé bon, le lait "normal"? Parce que moi, je ne sais pas comment ils font pour supporter ce prégestimil... C'est abominable hein...

Tu osu tiens au courant, Louloutte, pour la suite ! trefle

Elise3
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:08

J'ai vu... et ne sais pas trop quoi te dire...Simon, à 6 mois 1/2 est immense lui... 70 cm pour 9,060 kg ! Allaitement maternel à 100%. On flippe un peu pour la diversification... et en plus, il n'aime pas les purées de légumes pour l'instant... Alors on y va piano !

°LILI°
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 13:29

Citation:
le pregestimil wouai ca sent le chien mouillé

beurrrrrrrrrrrrk! t'es déglou! moi je trouvais que ça ressemblait à du caron mouillé mais là fou je vais plus lui en donner! Laughing
merci à toutes pour vos réponses.
une fois il a dû boire pour faire une écho en même temps (pour voir sa déglutition) et le mec lui a donné du lait pour les nourrissons, donc du lait de vache quoi à vu d'oeil y'avait l'exzéma qui sortait sur le visage! c'était hallucinant.
les oeufs : Sad j'ai fait une grosse connerie. en grosse nullos je lui en ai donné à la coq alors que c'est allergène et résultat : exzéma.
bon, je ne dis pas que Rudi est allergique, je n'ai pas fait les tests. c'est juste qu'il a de suite de l'exzéma donc j'évite.
son grand frère par contre, il a eu des "pb de digestion" (pour être polie : parce qu'en fait il a eu la diarhée de l'âge de 10 jours jusqu'à ses 2 ans 1/2 Nurse ) et le lait de vache : introduction trèèèèèèèèèèèèès lente à partir de 3 ans 1/2. et encore même aujourd'hui il n'a pas intérêt à en prendre trop, sinon Nurse

merci encore pour vos témoignages! Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum