|
salut les filles, je suis en cycle iac et j'ai vu gygy hier qui m'a dit que j'ai un fofo de 16mm muqueuse augmenter à 7mm puis pds, il m'a dit que l'ovu était proche surement ce week-end que ça dependait de la pds mais voilà je dois retourner demain matin pour ultrason et pds et j'espères que l'ovu sera là et qu'on pourra faire l'iac samedi!
ma question est la suivante : j'ai trouvé qu'il fallait avoir une abstinence de 3 à 5 jours, on a fait calin dimanche et j'ai une grosse libido ces jours mais vu l'écho de hier je pensais qu'il valait mieux attendre mais là ma libido augmentent encore et si iac samedi j'en serai à 6jours d'abstinence! je ne sais pas quoi faire écouter ma libido et sauter sur mon zhom ce soir et n'avoir peut etre que 2 jours d'abstinence ou attendre et en avoir 6 je precise qu'en general les spermio de mon zhom ne sont pas top donc j'aimerais optimiser nos chances...! dernière question : mes dernières iac datent de 4 ans en arrière donc je ne m'en souviens plus mais je crois qu'après l'iac je peux faire comme normalement, je ne dois pas me reposer à la maison! si l'iac samedi comme plus au moins prevu et bien je bosses et je n'arriverai pas à prendre congé mais je devrai retourner bosser donc avec le stress du boulot ces temps je me demandais ce qui était mieux ce sont 2 questions que j'ai oublié de demandé à gygy. merci pour vos réponses.
|