Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

question idiote!!! enfin pas tant que ça... - Forums Familles

Pattesale
question idiote!!! enfin pas tant que ça...
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 22:45

voila, j'ai une tite questionetrange , une copine fête son enterrement de vie de jeune fille la semaine prochainebravo et je serais normalement ce jour la a J7.

Cette petite fiesta risque d'être bien arroséefou , et je me demande si je peux me lâcher ce soir là et consommer sans modérationRazz . (ça sera peut etre la derniere grosse chouille avant bb3)

Croyez vous que la consommation excessive d'alcool peut entrainer une ovulation de mauvaise qualité?etrange

Merci d'avance pour vos réponse.bisous

Michka.P
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 23:11

J'en sais rien, mais je ne pense pas.
Le problème alcool/grossesse existe dès qu'il y a grossesse, car l'alcool passe du sang de la mère à celui du bébé par le placenta. Donc avant la fécondation, je ne pense pas que cela ait une incidence sur l'ovulation (sinon peut-être la décaler dans le temps du fait de la fatigue, nuit blanche, etc.?)
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Alexandra...
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 08:10

c'est une drole de question ça! moi jpensais que tu étais enceinte! si tu t'inquite dejà pour ton ovule, ta pas fini!! mdr!
commence pas a te prendre la tete pour ça!!
ovule et alcool! lol! chépa, demande à ton gygy, je serai curieuse de connaître sa réponse! transpire
Mimi
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 08:15

moi je peux te repondre en juin 2005 j'en étais à mon cycle en vu d'un tec et 1 semaine avant le transfert une copine avait son enterrement de vie de jeune fille aussi et je me suis laché on était rentré tot le matin vers 7h à 8h je crois et j'en avait profité un max et bien sur ce cycle là j'avais eu le bonheur d'obtenir ma 1ère grossesse qui c'était soldé en fc mais bon c'est une autre histoire ça!
juste pour te dire que si tu veux te lacher lache toi ça pourra te faire du bien de penser à autre chose!
maintenant c'est clair que grossesse et alcool ça ne fait pas bon ménage! mais là ça n'est pas encore le cas!
bisous
Isa*
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 08:19

tout comme alex.

A mon avis, la réponse est non: à environ 7 jours de l'ovu, tout l'alcool qui tu auras pu avaler (même en grande quantitéàWink aura très très largement le temps de s'en aller! Laughing

Amuse-toi bien!
Lilou...
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 13:54

bien sûr que tu peux! Tu dois même!
C'est déjà parfois assez frustrant comme ca les essais, alors si en plus il faut se priver dse s'amuse, parce que "peut-être que...", on ne vit plus.
Surtout à J7...
Si tu veux vraiment vraiment être sûre, bois plein d'eau les jours qui suivront, comme ca tt sera évacué pr l'ovu!

Sevetxav
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 14:50

non au contraire eclate toi car apres c est niette Jump
moi je doi en faire un au mois de juillet d ici la j espere est enceinte je me consolerai en pensai que je ferai le chauffeur Mr. Green Mr. Green
et si c est pas le cas je me bourre la gueule Mr. Green
moi qui boit jamais ca va donner fou

bb3 pour mes 3O ans
Anne-Sophie.F31
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 16:53

je ne pense pas car je suis tombé enceinte deux fois sur trois après une soirée bien arrosée!!!
clajeni
Envoyé le: jeudi 10 avril 2008 23:16

alors là je ne pense pas et ne te pose pas ce genre de questions aussi non ton cerveau va fumerMr. Green tu vas pas t'en sortir et surtout moralement tu vas tépuiser
amuse toi et tu verras plus tardJump Jump

jennycoeur

*diablesse*
Envoyé le: vendredi 11 avril 2008 08:23

profites de ta journee a fond et pense pas a tt cela.
biz
ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
Anlore8
Envoyé le: samedi 12 avril 2008 20:59

Eclate-toi!!

Je ne pense pas que ca puisse nuire, et puis dans l'hypothese ultra-pessimiste ou ton ovulation serait moins bonne, y a pas mort d'homme. Ca sera partie remise pour le prochain cycle. On dit que les 2 premieres semaines c'est tout ou rien. Alors une semaine avant a fortiori.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum