|
|

|
coucou les filles! apres ma FC d'avril je suis a nouveau enceinte depuis 3semaines donc 3SG! c'était pas gagné mais Dame nature a été tres gentille!
cependant j'ai un peu mal au ventre! des douleurs de regles, des sortes de crampes plus ou moins fortes dans le bas ventre mais pas du tout regulieres (et heureusement)!
alors forcement je m'inquiéte un peu et j'en appelle a votre experience pour me rassurer!
je pense que c'est l'uterus qui prepare le terrain mais a seulement 3SG ça me parait tôt!
qu'en pensez vous? avez vous vécu ça et combien de temps!?
bébé au chaud depuis 15/39 SG ou 17/41 SA au choix!
|
|
|
bonjour Alexandra
j'ai cru voir que nous sommes sur le même chrono. Je suis enceinte de 7 semaines et j'ai eu des douleurs telles que tu les décris. L'utérus se met en place donc c'est normal. En plus, c'est ta 1ère grossesse donc ça me paraît encore plus normal que tu ai ces douleurs. Pour moi c'est bébé 2 et je sens malgré tout que l'utérus travaille. Pas d'inquiétude même si j'imagine que ce n'est pas évident vu ta FC précoce. Tu fais bientôt une écho?
|
|
|
Honnêtement je sais pas quoi te dire .
Appelle ton gyneco il faut pas que tu reste avec tes angoisses .
Bon courage et plein de
pour te grossesse
|
|

|
J'ai 3 filles et à chaque grossesse, j'ai eu ces douleurs parfois assez fortes d'ailleurs. C'était les ligaments qui s'étiraient, donc rien de grave. Cependant, appelle quand même ton gygy, car nous ne sommes pas médecin et en plus tu seras complètement rassurée. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
merci les filles! je le vois mardi le gygy, mais je voulais vos temoignages! vous etes la pratique, et le gygy c'est la theorie en quelque sorte!  bébé au chaud depuis 15/39 SG ou 17/41 SA au choix!
|
|

|
C'est vrai ce que tu dis! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
plein de pour une jolie grossesse armonieuse .....
|
|

|
moi aussi j'ai eut quelques tiraillement en debut de grossesse tant que tu n'as pas de perte de sange je pense que tu ne dois pas t'inquiéter!
je te souahite pleins de pour cette grossesse

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
itou , je dirais que tant qu'il n'y a pas de saignements il n'y a pas d'angoisse a avoir, c'est surement des douleurs ligamentaires  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
j'ai toujours eu des tiraillements en début de mes grossesses..
|
|

|
Alexandra
tu te souviens que moi non plus je ne croyais pas être enceinte car ayant des règles irréguliéres et mal au ventre, je pensais les avoir et en fait j'étais bien enceinte d'1 mois.
Donc j'ai connu le mal de ventre au début de ma grossesse pendant environ 1 semaine après la bonne nouvelle.
Ne t'inquiètes pas, tout ira bien, prends soin de toi
heureuse maman de 3 filles et d'1 garçon...
|
|